Test de MediaPortal 1.1.0 RC1 (1 Viewer)

spontex

Portal Member
September 14, 2006
48
0
45
Home Country
France France
Bien sûr... c'était juste qu'il avait l'air de ne pas comprendre à quoi une veille peut bien servir ! Rien de politique là dedans.
 

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
56
Nice
Home Country
France France
Re : Re: Test de MediaPortal 1.1.0 RC1

Bien sûr... c'était juste qu'il avait l'air de ne pas comprendre à quoi une veille peut bien servir ! Rien de politique là dedans.

je mord ma langue ....
comme le demande WhyMe ne nous égarons pas.

j'espère juste que tu as résolu les petit PB de config si tel est le cas tu serra bientôt un adepte de MP.
 

spontex

Portal Member
September 14, 2006
48
0
45
Home Country
France France
Salut,

J'ai résolu le problème de son sur les chaînes HD en utilisant ffdshow Audio decoder dans Codec TV Audio. Bizarre, je pensais avoir déjà essayé !
Sinon mes petits soucis de mise en veille sont apparemment résolus avec PowerScheduler Server + Client.

J'apprécie beaucoup les enregistrements en .ts (quelle plaie ce .wtv !) et la possibilité d'enregistrer plusieurs chaînes sur le même multiplexe avec le même tuner (4 enregistrements avec 2 tuners à cet instant !)

Les derniers soucis qui me restent sont liés à ma carte TV (NOVA-T-500), en sortie de veille, qui ne fonctionne pas toujours bien (message "erreur inconnue"). J'ai pourtant demandé à PowerScheduler de réinitialiser la carte après la veille et mis un délai de 30 secondes mais ça ne marche pas systématiquement. Je vais trouver...

Même si j'ai résolu tous mes problèmes, je pense qu'il y a un gros boulot à faire pour que ça marche "direct" comme WMC : EPG fonctionnel à l'installation, problème des télécommandes Microsoft MediaCenter (et j'en ai 2 modèles différents !) qui envoient des "&é"'" au lieu de "1234", présent depuis des années, ...
Mais en effet, une fois que ça marche, pas question de revenir à WMC. J'ai donc switché, je pense définitivement, vers MediaPortal :)

J'attends la RC2 avec impatience.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom