Texte Manquant Pour Mes Films (1 Viewer)

maxoo

New Member
March 26, 2008
4
0
<div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 26 Mar 2008, 23:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
????
Si tu parles de la recherche par le Titre du film du bon fichier, il faut :
1- que le nom de tes fichiers corresponde,t à un des champs Titre de ta db
2 - dans le setup que tu valides la case à cocher 'search by Movie's Name' rt que tu indique quel champ de ta base sera utilisé pour la recherche (Titre traduit ou Original). Les noms de tes fichiers devront correspondre au contenu de ce champ (à l'extension près bien sur).[/b]

Non non javais bien compris pour sa
Je parlais de mettre résolu pour le topic j'ai plus de probléme, quoique tant que j'y suis est-ce que mesfilms est compatible avec spinface 1080 v0.3?
merci
 

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(littlehappysquirrel @ 27 Mar 2008, 11:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Non non javais bien compris pour sa
Je parlais de mettre résolu pour le topic j'ai plus de probléme, quoique tant que j'y suis est-ce que mesfilms est compatible avec spinface 1080 v0.3?
merci[/b]
Le skin v4.5 pour spinface 1080 n'est pas livré et les versions antérieures de ce skin ne sont pas compatibles avec la 4.5. Par contre la 4.5 intègre les fichiers skin pour spinface revolved, donc tu pourrais essyer de recopier les fichiers skins de ce répertoire vers ton spinface 1080, cela pourrait marcher....
Pour une meilleure compatibilité, il faudrait que les auteurs de ce skin reprennent les fichier v4.5 du spinface revolve pour les adapter au 1080.... Tu peux essayer de leur demander sur le forum off.


[EDIT] j'ai fait un test rapide et cela ne marche pas terrible... une adaptation est vraiment nécessaire....
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom