TT DVB-S PREMIUM 1300 S (1 Viewer)

H

harold55

Guest
A L'AIDE
qq 1 a deja fait fonctioné cette carte avec mediportal?
je l'ai couplé avec un CI + emplacement 1 pour carte c+ et 1 pour carte tps.

si non cette carte est elle compatible avec un autre logiciel media center
merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il semble que chez Technotrend la TT-budget S-1500 est compatible avec la Ci et les driivers BDA, mais je n'ai pas vu que la TT DVB-S PREMIUM 1300 S etait compatible .. désolé, mais ca va venir je pense...
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
Pour suivre la progression de la prise en compte des cartes TT premium dans MP voir ici sur le site officiel
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
MP1 MP2 Mariotte91's HTPC DE
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise XMLTV sur mon serveur Debian et publie sur le serveur Apache qu'il héberge le fichier xml. Une tâche cron régénère un fichier xml couvrant 2 jours de programmes toutes les nuits. J'apprécie également le fait...
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise...
Bonjour et tous mes vœux en ce début d'année, Depuis environ 3 mois, je me bat avec la mise en œuvre de ma configuration...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai charger la dernière version et actualisé mon post. Il existe d'autres télécommandes beaucoup plus sophistiquées que maRemoteMP et réalisées par des pro mais qui sont souvent à mon avis trop complexes pour un...
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai...
MaRemoteMP Télécommande MediaPortal (concept original) Recherche testeurs francophones pour 1er retours et avis 1/ Présentation...
Replies
8
Views
7K
Top Bottom