tv qui bloque au demarrage (1 Viewer)

Z

zigzig

Guest
et puis je voudrais faire 1 suggestion.
ca serai pas possible de virer le grade par rapport aux post envoyer mais de le mettre par rapport a ses competences .
maestro je suis , mais bon pour le moment, suis 1 noob lol

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zigzig@31 Oct 2006, 20:32
prend moi pour 1 naze si tu veux , si ca peut te faire plaisir.
T'embale pas zigzig ! Là tu vas me vexer
<
Originally posted by zigzig+31 Oct 2006, 20:32 --><div class='quotetop'>CITATION(zigzig @ 31 Oct 2006, 20:32 )</div>
c' est facile quand on est dans son domaine. celui ci n'est pas le mien , mais je veut apprendre.[/b]
Tu as déjà beaucoup appris, sans blague ! <!--QuoteBegin-zigzig
@31 Oct 2006, 20:32
t'as vu maintenant t'as les .  les ,  et le retour a la ligne
ca c'est grace a toi acteo, maintenant que mes posts sont lisibles.
je m'apercois que tu les lis a moitie
maintenant aide moi a resoudre mon probleme vu que tu m'a tant appris
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote] J'avais bien tout lu et je m'explique si tu n'en es pas convaincu : parfois pour que les cartes TV fonctionnent il faut que le logiciel livré avec soit installé. Donc j'ai supposé (à tort c'est vrai) que tu avais réinstallé Pinnacle Mediacenter sutout que tu avais le même message d'erreur.
Allez, courage
<

Z

zigzig

Guest
non la , je desespere.ska et yan, on dit qu'il fallait virer logiciel pinnacle c enter.
c'est ce que j'ai fais apres avoir sauvegarde les drivers.
apres j'ai etait voir a systeme. la ca me dit que les pilotes etaient pas installes correctement.
j'ai desinstalle et reinstalle ma carte et c'est toujours pareil.
quand j'indique le chemin des pilotes , ca me dit qu'ils sont pas bien installes; ou pas bon.
<

par contre ca me dit que la carte marche impec
la pctv hybrid pro pci est livree avec 2 cd
le 1er, c'est pinnacle media center, le 2e studio 10 pareil avec les 2
la mise a jour pour aller des versions 3xx vers les 4xxx je l'ai installe, et c'est pareil.en sauvegardant les drivers , si je vire le media center les pilotes sont toujours mal installes
il est 5h du mat, la tele a marchee toute la nuit sans probleme.
le probleme c'est quand je vais l'eteindre.
je balise deja pour la remettre e marche plus tard dans la journee

Z

zigzig

Guest
bon les pilotes c'est bon ca a marche, par contre toujours le mem probleme obliger de rebooter pour avoir la tele.
j'ai installer l'auto start. je demarre le pc , ca bloque je redemarre ca marche.
suis obliger de rebooter 2 fois a chaque fois comme avant.
si quelqu'un a 1 petite idee ou ceux qui ont 1 pinnacle . s'ils peuvent me dire ce qu'ils ont mis exactement comme programmes pour voir.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
50
Brest
Home Country
France France
Originally posted by zigzig@1 Nov 2006, 22:02
bon les pilotes c'est bon ca a marche, par contre toujours le mem probleme obliger de rebooter pour avoir la tele.
j'ai installer l'auto start. je demarre le pc , ca bloque je redemarre ca marche.
suis obliger de rebooter 2 fois a chaque fois comme avant.
si quelqu'un a 1 petite idee ou ceux qui ont 1 pinnacle . s'ils peuvent me dire ce qu'ils ont mis exactement comme programmes pour voir.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Une idée comme ça... Refaire une install propre de windows. C'est souvent très efficace.

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
+1 ou un petit toilettage:
Il y a peut-être des processus liés a pinnacle qui tournent encore?
J'ai essayé une pctv 310e et l'installation par défaut du cd m'avait installé plein de choses.Ca marchait avec MP, mais mon processeur était pied au plancher.
Tu as peut-être encore des logiciels pinnacle autres que le mediacenter qui tournent

Par contre si tu réinstalles pense à sauvegarder tes drivers

Z

zigzig

Guest
j'ai tout nettoyer. j'ai remis le pilote 310 i par contre ca me trouve plus rien quand je scanne pour la tnt et l'analogique trouve ne marche pas comme ca c' est tres bien .
ca va pas tarder a prendre 1 coup de pied le bordel

Z

zigzig

Guest
bonjour, aujourd'hui je vais aller chercher cette carte.
Carte TV Hauppauge WinTV HVR-1100 PCI (TNT+Analogique+FM).
vous pouvez me dire votre avis svp.
hier j'ai craque, j'ai deboite ma pinnacle.obliger de rebooter 2 a 3 fois pour avoir la tele.
ma congig:
amd sempron 2800 1.61 ghz.
carte mere gygabitek8 triton.ga-k8ne.
carte graphique; get force nvidia 7300 gs
ram 1 go.
en esperant qu'elle sera moins gourmande
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom