[v.2.0.0.5] plugin EPGfr (1 Viewer)

U

unknow21

Guest
Ou là que de débat pour un skin..
Je vais integrer le skin de Corve pour le 16/9

Le but du skin pour epgfr,c'est que ce soit utilisable et lisible, apres çà pas forcement besoin d'être chiadé non plus! On est pas censé aller dedans souvent (bon pour lemoment c'est malheureusement obligé
<
)
Pour le logos je pense que c'est effectivement plus propre à une skin.. Ceci dis le logos çà une importance toute relative quand comme moi, EGfr est placer dans mes plugins (c.a.d. dans les truc que j'utilisae pas souvent.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,002
    2,097
    South of France
    Home Country
    France France
    c'est vrai qu'on ne va pas souvent à l'intérieur du plugin epgfr mais, dans le menu plugin, j'y vais assez souvent car plugin/programmes pour lancer K!TV ou ffdshow ou freetv.
    Et quand on se balade sur la page plugins, ça fait bizarre de voir des png sur toute la liste sauf sur un.
    D'autant plus visible sur le skin razor, je trouve.
    Mais bon, c'est vrai que c'est pas la peine de monter une usine à gaz non plus
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug@23 Mar 2006, 16:13
    c'est vrai qu'on ne va pas souvent à l'intérieur du plugin epgfr mais, dans le menu plugin, j'y vais assez souvent car plugin/programmes pour lancer K!TV ou ffdshow ou freetv.
    Et quand on se balade sur la page plugins, ça fait bizarre de voir des png sur toute la liste sauf sur un.
    D'autant plus visible sur le skin razor, je trouve.
    Mais bon, c'est vrai que c'est pas la peine de monter une usine à gaz non plus 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    A tout hasard, je te rappelle que tu peux mettre le plugin Mes Programmes dans le menu racine de MP...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,002
    2,097
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Corve@23 Mar 2006, 20:35
    A tout hasard, je te rappelle que tu peux mettre le plugin Mes Programmes dans le menu racine de MP...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    Alors là, c'est excellent
    <

    Tu m'as fait beaucoup rire, tu sais
    <
    , j'en pleure encore !!!
    <

    Nan, sérieusement, j'évite ça pour ne pas surcharger ma page d'accueil, c'est tout.
    Et aussi pour garder une config la plus standard possible, pour pouvoir éventuellement tester de nouveaux plugin, etc...
    Cela peut éviter de signaler des anos qui seraient dûes au fait d'avoir une config différente de l'original.
    <
     
    U

    unknow21

    Guest
    Pour en revinir a l'epg, moi la m.a.j. avec lesite de bgo marche nikel.
    Je suis en configue de m.a.j. à chaque demarrage de MP et c'est OK.
    C'est bon pour la m.a.j auto chez vous ou pas?
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug+23 Mar 2006, 21:36 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 23 Mar 2006, 21:36 )</div>
    <!--QuoteBegin-Corve
    @23 Mar 2006, 20:35
    A tout hasard, je te rappelle que tu peux mettre le plugin Mes Programmes dans le menu racine de MP...
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    Alors là, c'est excellent
    <

    Tu m'as fait beaucoup rire, tu sais
    <
    , j'en pleure encore !!!
    <

    Nan, sérieusement, j'évite ça pour ne pas surcharger ma page d'accueil, c'est tout.
    Et aussi pour garder une config la plus standard possible, pour pouvoir éventuellement tester de nouveaux plugin, etc...
    Cela peut éviter de signaler des anos qui seraient dûes au fait d'avoir une config différente de l'original.
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Comme j'ai dit, à tout hasard
    <


    Pour la mise à jour auto, j'ai toujours un mirror error, j'ai du louper quelque chose...
    <
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,002
    2,097
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by unknow21@23 Mar 2006, 22:13
    Pour en revinir a l'epg, moi la m.a.j. avec lesite de bgo marche nikel.
    Je suis en configue de m.a.j.  à chaque demarrage de MP et c'est OK.
    C'est bon pour la m.a.j auto chez vous ou pas?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]
    c'est vrai que c'est assez bizarre, pour moi, cela a fonctionné une seule fois puis, voyant qu'il y avait un souci sur arte, j'ai voulu essayer à nouveau en allant sur la page du plugin et j'ai un "choosing mirror" puis, "mirror error".
    bizarre
    <

    Peut-être que le site de bgo n'est pas accessible tout le temps ?
    Je ferai des tests demain avec fichier local, pour voir si ça vient du plugin ou autre.

    Et sinon, pour l'histoire du bouton correspondance, ça sert à quelque chose ?
     
    U

    unknow21

    Guest
    Non çà sert à rien, je suppose que c'était prevus pas le createur du plugin pour configurer le renomage de chaine..
    Faut que je le vire..
    Bon faudra que je me panche sur la m.a.j. auto, et si vous laisser m.a.j. auto, et que vous forcer une foie voir 2, çà donne quoi?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,002
    2,097
    South of France
    Home Country
    France France
    ben justement, je suis en maj auto, et le fonctionnement en forçage est aléatoire.
    Je me demande si ce ne serait pas MP qui fasse du readlock (accès exclusif) sur le fichier tvguide.xml.
     
    U

    unknow21

    Guest
    Non çà n'a rien à voir avec MP.
    J'ai modfié la gestion de la mise à jour automatique lors de l'évolution du programme [c'était obligatoire avec la disparition des miroirs], mais je crois que j'ai du merdé quelque part.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom