[v.2.0.0.5] plugin EPGfr (3 Viewers)

C

Corve

Guest
Originally posted by unknow21@21 Mar 2006, 00:25
Recompiler pour la RC3.
J'attends le(s) skin(s) 16/9
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Voilà une première version pour test : (click droit - enregistrer sous)

Elle est prévue pour Razor, en 16/9 donc
<
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,012
    2,107
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut les copains
    <


    Alors, résultat des courses, pas que des bonnes choses, hein mais bon, c'est le but des tests, aussi, non
    <


    unknow21
    au niveau du plugin, mirror error dès lors que l'on veut récupérer sur un site web, config identique à ce que tu as mis ici :
    <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=88&t=2272" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=ST&f=88&t=2272</a>
    Et ce qui est bizarre, c'est que dans file, ça reste sur c:\xmltv
    Je downloade le fichier tuyaux-turf (merci bgo
    <
    ) manuellement sans problème.
    Lorsque je met ce fichier en local, que j'essaie de le traiter par le plugin, j'ai une erreur parsing donc, y a aussi quelque chose qui cloche à ce niveau là aussi
    <

    Lorsque je traite le fichier issu de l'epg analogique en local, pas de souci.
    Deux bugs visuels (existaient avant) :



    1/ Le chevauchement de la topbar avec le titre guide electronique des programmes. (on peut descendre éventuellement toute la page, je pense).
    2/ Il manque un .png pour le menu. (s'il y a des pros de la DAO, ne vous gènez surtout pas
    <
    )

    Enfin, à quoi sert le bouton correspondance ?

    Corve :
    Voilà ce que ça donne :


    Donc, ça rend vachement bien
    <

    Idem 1/ et 2/

    Merci à vous deux
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Merci
    <


    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Lorsque je met ce fichier en local, que j'essaie de le traiter par le plugin, j'ai une erreur parsing donc, y a aussi quelque chose qui cloche à ce niveau là aussi 
    <
    [/b]

    Le fichier du jour etait corrompu...

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    1/ Le chevauchement de la topbar avec le titre guide electronique des programmes. (on peut descendre éventuellement toute la page, je pense).[/b]
    Elle est escamotable (la topbar)
    <
    !! En tout cas, sur la version Razor, j'ai finalement adopter les références commune du skin pour plus de cohérence suite à ta remarque. Ca ne regle pas ton probleme mais si le skin evolue à ce niveau là, ça évolura tout seul.

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    2/ Il manque un .png pour le menu. (s'il y a des pros de la DAO, ne vous gènez surtout pas 
    <
    )[/b]

    Franchement ca serait du grand luxe une image originale... de plus, dans ce cas la il en faut presque une par skin => alors je t'ai mis le hover de la TV dans la version Razor.

    Voilà ce que ça donne :
    razor.jpg


    J'ai mis le lien de mon premier post à jour...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,012
    2,107
    South of France
    Home Country
    France France
    Le fichier du jour etait corrompu...
    euh... ça, j'en suis pas sûr.
    Essayé ce matin, c'est pareil.
    Elle est escamotable (la topbar)
    <
    !! En tout cas, sur la version Razor, j'ai finalement adopter les références commune du skin pour plus de cohérence suite à ta remarque. Ca ne regle pas ton probleme mais si le skin evolue à ce niveau là, ça évolura tout seul.
    Super, merci mais bon, reconnait que c'est pas parce qu'elle est escamotable qu'il faut qu'elle chevauche d'autres champs.
    <

    Franchement ca serait du grand luxe une image originale... de plus, dans ce cas la il en faut presque une par skin => alors je t'ai mis le hover de la TV dans la version Razor.
    Oui, je suis d'accord avec toi mais bon, on peut toujours demander, non
    <


    En fait, le png manquant donc je parlais était à ce niveau là :

    [/quote]

    A+
     
    C

    Corve

    Guest
    - Perso, j'ai modifié le xml de tuyaux-turf d'hier comme indiqué et ca a marché dans epgfr 2.0.03...

    - Pour la Topbar, je suis d'accord mais je pense que c'est plutot le créateur du skin qui doit gérer ça. C'est vrai que si on le veut vraiment on peut mais bon...
    Si tu insiste je te fais un xml perso
    <


    - L'image dont tu parle est gérer au niveau du plugin je crois, il faut se tourner vers Unknow21...
    <


    @ +
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,012
    2,107
    South of France
    Home Country
    France France
    Pour tuyau-turf, j'essaierai ça ce soir à nouveau, j'ai peut-être loupé quelque chose
    <


    Originally posted by Corve@22 Mar 2006, 13:35
    - Pour la Topbar, je suis d'accord mais je pense que c'est plutot le créateur du skin qui doit gérer ça. C'est vrai que si on le veut vraiment on peut mais bon...
    Mais tout à fait, au sujet de la topbar, la remarque était plutôt destinée à unknow21
    <

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Si tu insiste je te fais un xml perso
    <
    [/b]
    non merci, mais c'est très sympa d'avoir proposé
    <

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    - L'image dont tu parle est gérer au niveau du plugin je crois, il faut se tourner vers Unknow21... 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/b][/quote]
    wait and see
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug+22 Mar 2006, 14:39 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Mar 2006, 14:39 )</div>
    <!--QuoteBegin-Corve
    @22 Mar 2006, 13:35
    - Pour la Topbar, je suis d'accord mais je pense que c'est plutot le créateur du skin qui doit gérer ça. C'est vrai que si on le veut vraiment on peut mais bon...
    Mais tout à fait, au sujet de la topbar, la remarque était plutôt destinée à unknow21
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b]

    Dans le cas de Razor, je voulais parler de Raven, le créateur de ce skin. En effet la mise en page est standardisé au niveau du skin, plus du plugin.
    Ca a, c'est vrai, des inconvenients, mais ca a surtout des avantages...
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,012
    2,107
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, ok, j'avais compris plugin instead of skin.
    Merci d'éclairer ma lanterne.
    <

    D'accord mais bon, je vais quand même pas demander à raven de faire un png pour epgfr, hein.
    <

    C'est bizarre comme fonctionnement, quand même, de devoir solliciter un créateur de skin pour chaque plugin qui est réalisé.
    <

    Et dans ce cas précis, il faudrait contacter les créateurs de tous les skins.
    <
     
    C

    Corve

    Guest
    Originally posted by framug@23 Mar 2006, 08:32
    ah, ok, j'avais compris plugin instead of skin.
    Merci d'éclairer ma lanterne. 
    <

    D'accord mais bon, je vais quand même pas demander à raven de faire un png pour epgfr, hein. 
    <

    C'est bizarre comme fonctionnement, quand même, de devoir solliciter un créateur de skin pour chaque plugin qui est réalisé. 
    <

    Et dans ce cas précis, il faudrait contacter les créateurs de tous les skins. 
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    En fait, ce que je veux dire, c'est que le design de MP est fait par le créateur du skin, il est donc logique d'unifier le maximum d'éléments graphique d'un plugin avec les skins standard.

    En fait, dans le xml (le fichier skin
    <
    ) d'un plugin, on fait appel à des éléments extérieur au fichier lui-même, ces éléments sont définis au niveau du skin (Razor dans notre cas).

    On peut bien sur faire du sur-mesure pour un plugin en particulier mais mon point de vue est qu'il ne faut pas le faire quand les problématiques sont générales pour tout le skin!! Et c'est le cas ici puisque tout les titres de fenetre de Razor sont masqués par la Topbar quand elle est active. Mais si Razor évolue, le plugin EPGfr évolueras automatiquement : Et ça c'est la bonne nouvelle
    <


    Dans l'idéal, seuls les éléments spécifique au plugin devrait être intégrés au fichier xml de celui-ci...

    J'espère t'avoir mieux éclairé.

    Ps : ma proposition tient toujours
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom