Bonjour à tous,
après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu par les dernières avancées.
Avant de vous exposer mon problème je vous explique le fonctionnement du Media Center 7:
Lorsque j'enregistre un programme et que je met le PC en mode veille voici ce qui se passe:
PS: Ces fonctionnalités sont natives dans le Media Center de Seven
PS2: je précise bien qu'en veille on à l'impression que le PC est vraiment éteint:
Merci à tous.
PS3: il y a eu un post l'a dessus mais aucune réponse concrète
J'ai la version 1.9 de mediaportal
après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu par les dernières avancées.
Avant de vous exposer mon problème je vous explique le fonctionnement du Media Center 7:
Lorsque j'enregistre un programme et que je met le PC en mode veille voici ce qui se passe:
- L'écran s'éteint
- Le son se coupe
- une fois l'enregistrement terminé, le PC se met en vieille (c'est à dire qu'il est complètement éteint mais il reste un peu de courant pour alimenter la RAM).
- Si je rallume le PC (que je le sort de veille), tous les ventilos se remettent en marche et ouvre le media center directement en quelques secondes (même sans SSD) car le PC n'éteint pas éteint.
- Le PC sort de veille
- L'enregistrement commence
- La TV/moniteur de s'allume pas
- Le son ne s'allume pas
- Une fois l'enregistrement fini le PC se remet en mode veille
- Le PC sort de veille
- L'écran s'allume
- Le son aussi
- la TV aussi en plein écran
- lorsque je met en veille le PC (appuie sur la télécommande ou bouton) celui ci se met en veille
- lorsque je met en veille le PC pendant un enregistrement (l'écran s'éteint, le son aussi et en fin d'enregistrement veille du PC)
- lorsque le PC et en veille et qu'un enregistrement commence le PC sort de veille sans sans, sans affichage, enregistre puis repasse en veille.
PS: Ces fonctionnalités sont natives dans le Media Center de Seven
PS2: je précise bien qu'en veille on à l'impression que le PC est vraiment éteint:
- pas de lumière
- tous les ventilo éteints
Merci à tous.
PS3: il y a eu un post l'a dessus mais aucune réponse concrète
J'ai la version 1.9 de mediaportal
Last edited: