Veille lors d'un enregistrement (1 Viewer)

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,885
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    Je pense tu dois activer le plug-in power scheduler dans mp et tvserveur. Et configure ces 2 plugins. Pour qu'il gere lors d'un reveil auto.

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    335
    68
    Home Country
    France France
    Country flag
    D'après tout ce que j'ai vu (voire testé), power scheduler va effectivement mettre le HTPC en veille, mais il va le faire même si je l'ai allumé manuellement, ce que je ne veux pas.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,885
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    power scheduler suit ton activité, il te faut l'activer sur MP client et serveur, et a partir de la, il doit normalement géré, le fait que tu l'utilise ou pas, et si c'est pour un enregistrement

LoDeNo

MP Donator
  • Premium Supporter
  • February 19, 2009
    335
    68
    Home Country
    France France
    Country flag
    C'est bien le problème, c'est qu'il va me mettre le PC en veille et je ne veux pas.

HTPCSourcer

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • May 16, 2008
    11,431
    2,334
    Home Country
    Germany Germany
    Country flag
    Windows n'est pas capable de différencier entre un ordinateur allumé manuellement ou pour autre raison. Un PC allumé est un PC allumé ;)

mais il va le faire même si je l'ai allumé manuellement, ce que je ne veux pas.
    Quelle est la différence pour toi en tant qu'utilisateur quand tu allumes manuellement? Est ce que tu te sers de MePo en ce moment ou est-ce juste le service TVServer qui reste en marche pendant que tu es en train de faire autre chose? Dans ce cas essaie cette option du PS:

Sleep.JPG

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,885
    5,544
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Country flag
    45, et tu connais même les expressions. ca c'est cool !

Last edited:

atlantic

MP Donator
  • Premium Supporter
  • January 9, 2008
    469
    119
    Rennes
    Home Country
    France France
    Country flag
    C'est bien le problème, c'est qu'il va me mettre le PC en veille et je ne veux pas.
    Perso, je suis en single seat.
    Dans MediaPortal Configuration, j'ai validé le plugin Powerscheduler. Puis dans l'onglet client j'ai coché l'autorisation de passé le htpc en veille uniquement lorsque je suis dans l'écran principal.

Attachments

• stanby client.JPG
      stanby client.JPG
      31.6 KB · Views: 101

Users who are viewing this thread

Similar threads

@LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown" ... Ludis
    @LoDeNo, Oui, idem en renommant la dll ..... impossible à sélectionner, et chose étrange est que l'auteur affiché est "Unknown"...
    Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
    Replies
    31
    Views
    6K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    1K
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    1K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    25K
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
    Replies
    0
    Views
    3K
    Top Bottom