Zalman Hd135 - Mplay Blast (2 Viewers)

Neolight

New Member
October 15, 2008
1
0
Bonjour à tous,

Impossible de faire fonctionner le VFD fournit avec mon Media Center.
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à le faire fonctionner et m'expliquer comment faire.

Merci par avance.

Fran59

Portal Member
January 24, 2009
26
4
Home Country
France France
Salut,
Tu as le plugin "minidsplay" qui est intégré à MediaPortal et qui te permet ce genre de chose. Cependant je ne connais pas la marque de l'écran intégré à ton boitier... ce qui peut poser problème puisque il faut sélectionner le bon dans la configuration du plugin.
Pour ma part je l'utilise avec un écran iMon et ça marche excellemment bien!
Tiens nous au courant ;)

aley

Portal Pro
September 12, 2008
257
1
57
Nice
Home Country
France France
j'ai une VlSystèm Mplay Balast
grasse au plug in "minidsplay" qui depuis quelques version intégrés à Mp ( j'ai galéré au debut) ça fonctionne trés bien avec toute les fonction de Mp accessible.

ds les paramètre du Plugin sur la 1er page tu choisis VL system MPlay Blast/LIS2 driver. tu selectionne le port com chez moi 3 depuis que j'ai réinstallé avent c'était 5 (tu trouve l'info ds Mp home center, le logiciel qui gère la téléco onglet "Remote control).
puis tu clic sur "advenced" coche automatic control MCH et décoche disable Remote cotrol juste en dessous. clic OK sort de la config.

ouvre MP et la tu as ton écran qui affiche les donnés MP.
quand tu sort de MP MCH ce remet en route tout seul.

tu n'as plus qu'a programmer un touche ds le MCH pour ouvrir Mp ( chez moi touche My DVD) et c cool de ton canapé ou de ton lit, tu ouvre ou ferme MP sans effort.
et tu bénéficie de toute les option MP de ta télécommande et sur ton VFD.

enjoy
alex

PS: par contre j'ai choisis ce modèle à cause du réhobus intégré mais il coupe les ventilos sous MP. depuis j'ai installé des ventillos Noctua hyper-silencieux donc j'ai plus testé.
mais ça ma causé pas mal de soucis avec mon ancienne config.

Labidouille

New Member
December 15, 2007
4
0
bonsoir,
je tenais seulement à vous remercier aley :D car je viens de paramétrer selon vos conseils mon HD135 et effectivement du coup l'affichage de boitier est l'exacte répétition de ce que je visualise à l'écran. Fort utile dans le cadre d'une utilisation du module radio par exemple pour lequel il n'y a aucun intéret à allumer l'écran.
Encore merci,
labidouile

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
1K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
4K
Tu rajoute le lien dans video par exemple
Tu rajoute le lien dans video par exemple
Bonjour , je voulais installer Mediaportal , mais je ne parviens pas à trouver comment ajouté mon serveur seedbox . Si quelqu'un...
Replies
1
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
32K
Top Bottom