MediaPortal, on en parle (3 Viewers)

A propos de MediaPortal en general
M
Salut :hello: ¤ As tu bien installer la net framework II ?
Salut :hello: ¤ As tu bien installer la net framework II ?
s'il vous plais je suis vraiment tres presser et c tres urgent quand jai installé mon application que jai developper avec VB2005...
Replies
1
Views
2K
LieuTenanT_CeDrOc972
L
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner TV SAA7160 + petite antenne , j'ai essayé de configuer avec Windows Media Center mais cela ne va pas pour voir le Télé. Grrr Alors je me demandais si Media Portal est un système alternatif qui pourrait me...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner...
Bonjour, Je viens de parcourir le forum en découvrant le Media Portal. Je viens d'acheter un Medion MD 96850 avec une carte tuner...
Replies
0
Views
2K
moi j'ai un ecran tactile intégré a mon htpc, mais tres souvent il est éteins, mais avec le bureau étendu, je peux en prenant le Control avec VNC faire des modif de config du PC sans couper MP (pas MP évidement, mais lancer manuellement AMC updater, ou d'autre truc)
moi j'ai un ecran tactile intégré a mon htpc, mais tres souvent il est éteins, mais avec le bureau étendu, je peux en prenant le...
Bonsoir tout le monde, Mon HTPC est souvent utilisé par la famille. Je suis contraint d'attendre que tout le monde ai finit de...
Replies
10
Views
4K
O
Ben oui, MediaPortal ne m'en montre que 3... Mais maintenant que tu attires mon attention là dessus, il me semblait en effet qu'il y en avait 4 dans un panneau de config que j'ai vu ailleurs (dans MCE ?). Je vérifierai ça. O.
Ben oui, MediaPortal ne m'en montre que 3... Mais maintenant que tu attires mon attention là dessus, il me semblait en effet qu'il...
Bonjour à tous. Je suis un nouvel utilisateur d'une solution Media Center. Comme je n'avais pas trop envie de ma casser la tête...
2
Replies
10
Views
5K
OgeGOon
O
Merci Ludis pour ces informations. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre les fonctionnalités de ce plugin: on y parle de programmation de epg à distance, et de l'enregistrement, ok, mais quid de la visualisation de la TV en temps réel? Ce que je souhaite c'est de pouvoir accéder à mon tuner TNT situé en France depuis Rio, pour...
Merci Ludis pour ces informations. Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre les fonctionnalités de ce plugin: on y parle de...
Bonjour, Voilà, je voudrais avoir votre avis technique sur la possibilité d'accéder à son propre TV serveur non pas depuis son...
Replies
9
Views
5K
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 5 Sep 2007, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pareil, utilisateur de longue date de MP et depuis peu de la freebox, je suis dans la même optique que HighTechKiller. J'ai bien une carte TV dans mon HTPC mais je laisse la freebox s'occuper de cela. MP s'occupe de tout le reste : -...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 5 Sep 2007, 00:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pareil, utilisateur de longue date de...
Bonjour, ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'utilise Mediaportal et environ 8 mois que j'ai monté mon htpc. j'en suis...
Replies
9
Views
4K
MP1 MP2 à quand MPII DE
apparement, ca fonctionne bien, c'est bon j'ai retrouvé le fil (y) hehehe :p https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-2-weekly-snapshot-2015-02-22.129821/ n'hesite pas a nous faire une petit retour.
apparement, ca fonctionne bien, c'est bon j'ai retrouvé le fil (y) hehehe :p...
la final 1.1 est née. à quand la version 2.0? annoncé depuis pas mal de temps avec plein d'évolution un nouveau code source etc etc...
Replies
21
Views
7K
ca cest possible
ca cest possible
Bonjour à tous, pour ceux que ça intéresse, j'ai modifié le fichier xml pour astra 19.2°E à partir des infos sur kingofsat. Ce...
Replies
3
Views
8K
S
MP1 MP2 0.2.3.0 Stable? DE
Ok je pense que j'y vois plus clair, mon install à l'air foireuse, je vais desinstaller, faire la MàJ des .Net (je me souviens plus exactement de ce qui est installé, vous savez ce que c'est ces install à 2h du mat' ... ;) ) la MaJ windows et réinstaller tout le Kit. Pas eut le temps cette semaine, vais faire ça proprement ce WE...
Ok je pense que j'y vois plus clair, mon install à l'air foireuse, je vais desinstaller, faire la MàJ des .Net (je me souviens plus...
Salut, ayant refait une install de windaube (XP MCE 32) J'en ai profité pour installer la derniere version 0.2.3.0 stable de MP...
Replies
9
Views
2K
S
N
Désolé, j'avais pas vu ...!
Désolé, j'avais pas vu ...!
Des nouvelles de la prochaine version 0.2.0.0 et son planning sur le site officiel : MediaPortal En résumé : Une premiere...
Replies
3
Views
2K
N
Top Bottom