Qui fait Quoi ? (3 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
A
MP1 MP2 Et un de Plus DE
bienvenue !
bienvenue !
Bonjour a tous Je me présente Alf j’habite près de Toulouse je m’occupe des rayons Tv hi-fi informatique et Téléphonie dans un...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 et un de plus... DE
bon ben je déterre mon vieux topic de présentation, il parait que c'est la mode et je vais le completer donc en gros j ai 27 ans,je viens de dijon et je n ai aucune compétences en developpement de logiciel mais bon je bidouille....qd il le faut... Actuellement je suis en recherche d 'emploi dans le domaine de l urbanisme et de l...
bon ben je déterre mon vieux topic de présentation, il parait que c'est la mode et je vais le completer donc en gros j ai 27...
salut a tous et oui et un de plus a tombé sous le charme du media center passionné de home cinéma, j etais a la recherche d un...
Replies
2
Views
2K
C
MP1 MP2 Chris DE
oups
oups
Qui suis-je... bon ben voila : Je reve d'avoir un magnetoscope en forme de PC avec un Guide des Programmes de qualite... Je suis...
Replies
5
Views
2K
J
MP1 MP2 Jean-Max DE
ok tu me l'envoi a mediaportal_fr@yahoo.fr (et on ferra la demannde au près du magazine si tu peux me donné le numéro de tel de la redaction ou l'email)
ok tu me l'envoi a mediaportal_fr@yahoo.fr (et on ferra la demannde au près du magazine si tu peux me donné le numéro de tel de la...
Hello @ tous Nouveau-venu sur le forum, je présente mon PCHC (softs en cours d'install)...
Replies
3
Views
2K
F
Oui mais ce disque ne sert qu'a stocker les series et films " en cours " Je grave le reste , je ne vois pas l'interet de stocker sur le disque les 11 saisons d'urgences , les 2 d'Atlantis , les 9 ( ? ) de Stargate , les 2 de Nip Tuck , les 2 de Lost , les 2 des 4400 .... ( bon je vais pas continuer la liste ) Surtout que ce disque...
Oui mais ce disque ne sert qu'a stocker les series et films " en cours " Je grave le reste , je ne vois pas l'interet de stocker...
C'est vrai que moi non plus je n'ai jamais pensé à me présenter Christophe 34ans Toulouse, ingénieur développement temps réel (...
Replies
4
Views
2K
F
O
MP1 MP2 Bonjour tlm DE
Bienvenue obelixbe Yann
Bienvenue obelixbe Yann
Bien l'bonjour à tlm, Je suis nouveau dans le media center et je viens de voir un article sur matbe.com qui traite du media center...
Replies
3
Views
2K
Y
MP1 MP2 De Retour Sur Mp DE
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la (re) bienvenue. Le wiki n est pas décédé , il sera de nouveau en ligne d ici tres peu de tps
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la (re) bienvenue. Le wiki n est pas décédé , il sera de nouveau en ligne d...
Bonjour a tous, Apres quelques années a utiliser Meedio, je me suis décidé a revenir voir les evolutions de MP. Aprés avoir...
Replies
1
Views
2K
Y
MP1 MP2 Je m'y colle aussi DE
Brocéliand est de Guisseny? le monde est petit en effet, vue le bled comme tu dis d'ailleurs je cherche un terrain à Guisseny ;-) j'en profite.. Yann [/b]
Brocéliand est de Guisseny? le monde est petit en effet, vue le bled comme tu dis d'ailleurs je cherche un terrain à Guisseny ;-)...
Bonjour à tous, Alors je m'appelle Yann et j'ai 37 ans, et ai découvert MediaPortal il y a finalement très peu de temps... J'habite...
Replies
3
Views
2K
Y
Z
Ouais un forum de FunBoardeur !! J'ai essayé pour la première fois la planche d'occas que je viens de m'acheter et c'est un echec... Je recommencerai... A moi que je reste la tête dans mon PC...
Ouais un forum de FunBoardeur !! J'ai essayé pour la première fois la planche d'occas que je viens de m'acheter et c'est un...
Bonjour à toute la communauté. Comme il est de coutûme, je me présente à vous : j'ai 33 ans, je suis un mordu de windsurf et de...
Replies
3
Views
2K
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue A bientot sur le forum
salut, tous les membres de la communauté te souhaitent la bienvenue A bientot sur le forum
Possesseur depuis peu d'une carte pinnacle 3010ix et toujours tres déçu par l'instabilité des programme de la même marque, je...
Replies
1
Views
2K
G
OK alors, BIENVENUE !!! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ooooooooooooooooh ! c'est trop gentil ! ca me super plaisir Et puis on sens que cela vient du fond du coeur... Je vais aller verser ma petite larme ...
OK alors, BIENVENUE !!! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ooooooooooooooooh ! c'est trop gentil ! ca me super...
Bon j'ai pas fait moi aussi dit on sera pas puni .... Moi 26 ans Bosse en SS2I informatique sur du spatial. En clair, je suis à...
Replies
4
Views
2K
guilhem
G
M
MP1 MP2 Salut!! DE
Merci bien!!
Merci bien!!
Salut à tous!! Je m'appelle Mehdi et j'ai découvert ce site il y a pas très longtemps. J'ai acheté une carte Pinnacle PCTV 310i...
Replies
3
Views
2K
M
A
MP1 MP2 Me voilou DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
Bonjour à tous Je cherchais un media center, je crois que je l'ai trouvé. pas de problème pour l'instant je suis encore à...
Replies
1
Views
2K
U
MP1 MP2 nouveau DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Je me lance, je viens de la communauté meedio. Apres 1 ans et demi de galere et d'attente pour certains plugins et le rachat de...
Replies
2
Views
2K
T
MP1 MP2 Bonjour :) DE
[/b] Merci bien :)
[/b] Merci bien :)
Bonjour tout le monde :) ! Encore un nouveau dans l'univers Media Portal :). J'ai découvert ça grâce à wikipedia en recherchant...
Replies
2
Views
2K
T
G
pour la ss2 y a un gars quia un probleme tu pourrais peux etre l'aider : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=408" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=408</a>
pour la ss2 y a un gars quia un probleme tu pourrais peux etre l'aider : <a...
Bonjour à toutes et à tous, Et bien voilà, je me présente Djemel alias GrasDje. Je me suis installer MediaPortal, il a y de ça 3...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour... DE
Bienvenue a toi ! Tes connaissance et ton expérience avec MP devrait en aider plus d'un ! D'ailleurs il y a un Membre qui a un problème avec une cart technotrend s2-3200 : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3640&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=3640&hl=</a> tu peux peut etre...
Bienvenue a toi ! Tes connaissance et ton expérience avec MP devrait en aider plus d'un ! D'ailleurs il y a un Membre qui a un...
Bonjour, J'ai 50 ans et vis dans l'est de la France. Je suis informaticien et développe des applications en VB, SQL Server...
Replies
1
Views
2K
U
MP1 MP2 [unknow21] DE
Le pb c'est que vdr j'ai jammais reussi ale fairefonctionné avec une carte Tv Hertzienne (plug ananlogtv + softdevice pour l'affichage), malgré des heures et des heures compil ça n'a jammaisvoulu fonctionné Du coup j'ai adopté MP. Ce si j'avais une carte SAT je serais resté à VDR, d'autant qu'il est si peut gouramand en ressource...
Le pb c'est que vdr j'ai jammais reussi ale fairefonctionné avec une carte Tv Hertzienne (plug ananlogtv + softdevice pour...
Salut à tous , ça fait un petit momment que je trippote MP pour remplacer mon magnetoscope qui à atteri dans la poubelle, apres...
Replies
3
Views
2K
unknow21
U
M
MP1 MP2 Salut, 1 de plus DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Bonjour, je débarque dans ce monde, j'ai déja bien parcouru ce forum et ai trouvé de précieuses informations. il y a 15 jours je...
Replies
2
Views
2K
G
MP1 MP2 je me présente... DE
sa va donner les repas de famille vos femme doivent etre contente bienvenue sur mediaportal
sa va donner les repas de famille vos femme doivent etre contente bienvenue sur mediaportal
Salut tout le monde, je suis le frangin de luch inscris depuis plusieurs mois sur ce forum que j'ai tant entendu parler... à force...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
D
MP1 MP2 Et hop ! un de plus DE
bienvenue a toi et j'espere que tes probleme seront resolus rapidement
bienvenue a toi et j'espere que tes probleme seront resolus rapidement
Bonjour à tous, Voilà quelques mois que j'ai acheté puis configuré un PC très silencieux pour me faire un Media center, avec XPMCE...
Replies
1
Views
2K
G
MP1 MP2 bonjour à tous ! DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> seul non mais tous les soir je reponds au post sans reponse, du moins j'essai !! <div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div> seul non mais tous les soir je reponds au post sans reponse, du moins j'essai !! <div...
Bonjours les copains ! Moi c'est Gus, 27 ans, je suis d'Avignon je suis commercial dans une boite d'informatique et je suis...
Replies
3
Views
2K
T
fais un sujet specialement pour ca merci
fais un sujet specialement pour ca merci
Bonjour à toutes et à tous. Premièrement félicitation pour ce soft très très très très sympas Je suis en train en ce moment de...
Replies
3
Views
2K
L
MP1 MP2 Encore un nouveau DE
Heureux de te compter parmis nous ! ton exxperience est tres importante pour la communauté ! merci a toi et bon courage pour le suite
Heureux de te compter parmis nous ! ton exxperience est tres importante pour la communauté ! merci a toi et bon courage pour le suite
Bonjour à tous, Mea Culpa je ne m'étais pas présenté jusqu'à présent. David, 35 ans, originaire de Nantes, développeur sur...
Replies
1
Views
2K
O
MP1 MP2 Opiouf! DE
salut et bienvenue
salut et bienvenue
Bonsoir! Je rejoins le forum car helas, jusqu'ici je n'avais jamais eu de problèmes avec Media Portal (version 1.3.0) que...
Replies
3
Views
2K
M
C
MP1 MP2 Nouveau membre ... DE
merci a vous vous etes bien sympa
merci a vous vous etes bien sympa
Salut moi c'est Couac j'ai tout juste 18 ans et depuis mes 10 ans ma grosse passion est le multimedia . Mais multimedia au sens...
Replies
3
Views
2K
C
N
pas cool les disques durs ... mais en général, c'est du à un souci d'alim - donc deux conseils : un bon bloc alim de qualité et un onduleur. mes 11 disques durs me remercient et ne crashent plus !
pas cool les disques durs ... mais en général, c'est du à un souci d'alim - donc deux conseils : un bon bloc alim de qualité et un...
Bonjour tout le monde, Nicolas, je viens de découvrir il y a à peine 1 semaine (par hasard) media portal en lisant cet article ...
Replies
3
Views
2K
K
C
MP1 MP2 Bonjour à tous :) DE
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
Bonjour à tous, Marco de mon vrai nom, j'ai découvert MP il y a 2-3 semaines. Et très rapidement j'ai trouvé MP-fr.com. @+ tous
Replies
1
Views
1K
D
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul qui n'y connait rien en programmation ... tu pourras surement nous aider a la traduction sur le wiki
ne t'inquiete pas tu n'es pas le seul qui n'y connait rien en programmation ... tu pourras surement nous aider a la traduction sur...
Un gars de 21 ans du Canada spécialement de la province de Québec , qui aime bien en fait beacoup l'ordi .Je probablement aucune...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Bonjour ! DE
soit le bienvenue parmis nous
soit le bienvenue parmis nous
Bonjour, J'ai découvert l'existence de Mediaportal récemment en cherchant à me monter une "machine de salon" qui regroupe tout...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom