Qui fait Quoi ? (3 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
Z
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Bienvenue a toi ! ammuse toi bien !
Bienvenue a toi ! ammuse toi bien !
Bonjour à tous, j'ai téléchargé et installé mediaportal il y a quelques jours. Peu de temps après je vous trouve grave à notre ami...
Replies
1
Views
1K
B
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Bonjour, j'ai decouvert votre super appli grace au test de http://www.homemedia.fr/articles-tests-guides/19-Comparatif-de-7-logiciels-Media-Center-0.html Au depart, je voulait un enregisteur dvd avec disque dur mais était cablé, je ne capterai pas epg. Deplus, les graveur sont trés limité dans les fonctionnalité. Donc, je...
Bonjour, j'ai decouvert votre super appli grace au test de...
Bonjour, j'ai decouvert votre super appli grace au test de...
Replies
0
Views
1K
bben59
B
M
MP1 MP2 salut a tous DE
[/b] bienvenu
[/b] bienvenu
salut a tous et a toute je m'interesse au HTPC depuis un bout de temps ,j'ai essayé kazi tout les softs meedio,xlobby ect... et...
Replies
1
Views
1K
benoit329
B
O
MP1 MP2 Bonjour tlm DE
Bienvenue obelixbe Yann
Bienvenue obelixbe Yann
Bien l'bonjour à tlm, Je suis nouveau dans le media center et je viens de voir un article sur matbe.com qui traite du media center...
Replies
3
Views
2K
Y
R
Oui bienvenue moi après 7 mois je tatonne toujours.... pas de complexe à avoir lol Yann
Oui bienvenue moi après 7 mois je tatonne toujours.... pas de complexe à avoir lol Yann
félicitation à tous pour ce superbe programme, je suis encore en train de tatonner pour les option un peu plus complexe. mon niveau...
Replies
2
Views
1K
Y
Je ne pense pas que ce soit de la chance. Javais testé ma carte sur des configs plus musclées P4 2.8, 3 et 3.2 GHz mais elle n'avait jamais fonctionné à part la partie FM. Quand j'ai trouvé MP je me suis dit que ça valait le coup d'essayer. Jai été surpris au départ que MP reconnaisse une carte MCE alors que j'avais acheté une 1100 de...
Je ne pense pas que ce soit de la chance. Javais testé ma carte sur des configs plus musclées P4 2.8, 3 et 3.2 GHz mais elle...
Bon on va tâcher d'être poli alors je me présente. Je suis un jeune retraité de l'informatique (c'est vous dire à quel point je...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour ! DE
soit le bienvenue parmis nous
soit le bienvenue parmis nous
Bonjour, J'ai découvert l'existence de Mediaportal récemment en cherchant à me monter une "machine de salon" qui regroupe tout...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 Bonjour à tous :) DE
bienvenue a toi !
bienvenue a toi !
Bonjour à tous, Marco de mon vrai nom, j'ai découvert MP il y a 2-3 semaines. Et très rapidement j'ai trouvé MP-fr.com. @+ tous
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 Bonjour à Tous DE
bienvenue !! +1 pour la freebox hd qui n'arrive pas
bienvenue !! +1 pour la freebox hd qui n'arrive pas
Bonjour à Tous! Voici un petit moment que je veux faire un PCHC mais faute de temps (et d'argent... ) Cela a était plus long que...
Replies
1
Views
1K
G
MP1 MP2 Salut à tous DE
tous les membres de MP-fr te souhaitent la bienvenue
tous les membres de MP-fr te souhaitent la bienvenue
Salut tout le monde J'ai 24 ans et je suis de Bordeaux. J'ai découvert cette semaine MP par le bouche à oreille. Merci aux...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 présentation... DE
merci...
merci...
Dernier arrivé sur le forum, pour le moment... Très interréssé par MP car capable de lire les vidéo enregistrées avec ma carte sat...
Replies
2
Views
1K
marlenus
M
et hop à moi de mettre à jour mon profil... (cf premier post)
et hop à moi de mettre à jour mon profil... (cf premier post)
Salut, Etant donné que je me suis présenté en 2004, et vu la vague de présentation, je fais une mise à jour de mon post pour les...
Replies
3
Views
2K
Y
MP1 MP2 Je m'y colle aussi DE
Brocéliand est de Guisseny? le monde est petit en effet, vue le bled comme tu dis d'ailleurs je cherche un terrain à Guisseny ;-) j'en profite.. Yann [/b]
Brocéliand est de Guisseny? le monde est petit en effet, vue le bled comme tu dis d'ailleurs je cherche un terrain à Guisseny ;-)...
Bonjour à tous, Alors je m'appelle Yann et j'ai 37 ans, et ai découvert MediaPortal il y a finalement très peu de temps... J'habite...
Replies
3
Views
2K
Y
MP1 MP2 et un de plus... DE
bon ben je déterre mon vieux topic de présentation, il parait que c'est la mode et je vais le completer donc en gros j ai 27 ans,je viens de dijon et je n ai aucune compétences en developpement de logiciel mais bon je bidouille....qd il le faut... Actuellement je suis en recherche d 'emploi dans le domaine de l urbanisme et de l...
bon ben je déterre mon vieux topic de présentation, il parait que c'est la mode et je vais le completer donc en gros j ai 27...
salut a tous et oui et un de plus a tombé sous le charme du media center passionné de home cinéma, j etais a la recherche d un...
Replies
2
Views
2K
Z
Ouais un forum de FunBoardeur !! J'ai essayé pour la première fois la planche d'occas que je viens de m'acheter et c'est un echec... Je recommencerai... A moi que je reste la tête dans mon PC...
Ouais un forum de FunBoardeur !! J'ai essayé pour la première fois la planche d'occas que je viens de m'acheter et c'est un...
Bonjour à toute la communauté. Comme il est de coutûme, je me présente à vous : j'ai 33 ans, je suis un mordu de windsurf et de...
Replies
3
Views
2K
A
MP1 MP2 Et un de Plus DE
bienvenue !
bienvenue !
Bonjour a tous Je me présente Alf j’habite près de Toulouse je m’occupe des rayons Tv hi-fi informatique et Téléphonie dans un...
Replies
2
Views
2K
P
MP1 MP2 [pitie] DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Un génie !! Ca peut toujours servir...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Un génie !! Ca peut toujours servir...
Coucou je suis nouveau Je remplace l'ancien membre pitie qui viens de cramer son htpc ! A bientôt...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 [framug] DE
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu quand même, hein [/b] Un topic spécial a été créé dans DEV pour ça. A+ et merci.
Alors là, c'est vraiment résumé ! Et y a pas que des boucles, y a des tests aussi. OK, je ferai ça ce soir, fo que je bosse un peu...
Pour faire pareil que les petits copains, qui suis-je ? J'ai 38 ans (vieux croulant diront certains) Je suis informaticien sur...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 Acteo DE
que de nouveau finalement on se rens compte qu'on ne connaisait personne ici avant Bienvenue
que de nouveau finalement on se rens compte qu'on ne connaisait personne ici avant Bienvenue
Bonjour, Je vois que beaucoup se présente alors je me décide... depuis le temps que je dois le faire. J'ai bientôt 30 ans (nan ...
Replies
1
Views
1K
guilhem
G
G
OK alors, BIENVENUE !!! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ooooooooooooooooh ! c'est trop gentil ! ca me super plaisir Et puis on sens que cela vient du fond du coeur... Je vais aller verser ma petite larme ...
OK alors, BIENVENUE !!! <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Ooooooooooooooooh ! c'est trop gentil ! ca me super...
Bon j'ai pas fait moi aussi dit on sera pas puni .... Moi 26 ans Bosse en SS2I informatique sur du spatial. En clair, je suis à...
Replies
4
Views
2K
guilhem
G
C
Puisque visiblement c'est la mode, je me présente. Il n'est jamais trop tard pour faire preuve de politesse, pas vrai? donc j'ai 28 ans, electronicien de formation, je bosse dans la sous-traitance electronique a Valence. je donne 2/3 coup de main de temps en temps pour faire/modifier des skins. J'ai un peu l'habitude de photoshop...
Puisque visiblement c'est la mode, je me présente. Il n'est jamais trop tard pour faire preuve de politesse, pas vrai? donc j'ai...
Puisque visiblement c'est la mode, je me présente. Il n'est jamais trop tard pour faire preuve de politesse, pas vrai? donc j'ai...
Replies
0
Views
1K
Corve
C
A
MP1 MP2 Un de plus DE
Je n'en doute pas Airv44
Je n'en doute pas Airv44
Bonjour à tous, Un petit nouveau parmi vous, technicien informatique de la région nantaise, je me lance dans "l'aventure" de la...
Replies
2
Views
1K
Airv44
A
W
MP1 MP2 Salut c'est moi! DE
[/b] Merci pour l'info j'installe ça de suite
[/b] Merci pour l'info j'installe ça de suite
Bonjour à tous les médiaportaliste ou médiaportalois et portaloises Je suis un nouveau venu sur ce forum. Mon expérience en info...
Replies
6
Views
2K
W
S
MP1 MP2 Bonjour a tous DE
bienvenu a toi .... ta signature est peut etre un peu grosse pour quelqu'un qui : <div class='quotetop'>CITATION</div> EDIT: j'ai déplacé ce message dans la section des présentations ...
bienvenu a toi .... ta signature est peut etre un peu grosse pour quelqu'un qui : <div class='quotetop'>CITATION</div> EDIT...
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur media portal pour connaitre le logiciel et comprendre son utilisation, je ne vous cache...
Replies
1
Views
1K
T
MP1 MP2 Nouvel MediaPorteur DE
Bienvenu !
Bienvenu !
Bonjour à tous, Je m'appelle Yann et je suis possesseur d'un ASUS S-Presso. Quand je l'ai acheté je me suis dit "Chouette un super...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 Nouveau membre ... DE
merci a vous vous etes bien sympa
merci a vous vous etes bien sympa
Salut moi c'est Couac j'ai tout juste 18 ans et depuis mes 10 ans ma grosse passion est le multimedia . Mais multimedia au sens...
Replies
3
Views
2K
C
B
[/b] Salut, Cela fait un moment déjà que j'ai mis en place le tranmetteur. Marque : THOMSON Modèle : me rappele plus mais acheté 50 euros Geant donc pas vraiment un haut de gamme !!! Distance de transmission : 5 M, traversant 2 murs fins Résultat : Pas d'interferances, le résultat est nickel. Le problème est que le transmetteur...
[/b] Salut, Cela fait un moment déjà que j'ai mis en place le tranmetteur. Marque : THOMSON Modèle : me rappele plus mais...
Bonjour, Moi c'est Bundy318 (Vous avez bien deviné : référence AL BUNDY). J'ai 24 ans et j'habite pres de Genève. Je vis avec une...
Replies
5
Views
2K
B
S
[/b] Est-ce que tu connais la touche "Enter" ?? c la plus grosse sur ton clavier ! Blague à part bienvenue au club !
[/b] Est-ce que tu connais la touche "Enter" ?? c la plus grosse sur ton clavier ! Blague à part bienvenue au club !
Bien le bounjour a vous, je me présente : Super2000, aka S2k , mais mes amis m'appellent Super . J'ai 31 ans, je suis marrié à...
Replies
3
Views
2K
K
MP1 MP2 'Lut DE
Bienvenu ! Et bon courrage
Bienvenu ! Et bon courrage
Moi c'est Kaz, je lutte avec MP depuis plusieurs jours .... le soft est sympa mais j'ai plein de plantages réguliers ..... A suivre
Replies
1
Views
1K
J
MP1 MP2 Salut a tous DE
salut a tous, 25 ans cuisto pas informaticien, pas programmeur, juste bidouilleur (enfin debrouilleur lol) je vais narrer mon parcours de mon pchc (qui ressemble depuis 6 mois seulement a un pchc). voila mon souhait de depart (a l'epoque ou l'on ne parlai pas de pchc) c'etait de ne pas m'encombrer de plusieur appareil pour cause...
salut a tous, 25 ans cuisto pas informaticien, pas programmeur, juste bidouilleur (enfin debrouilleur lol) je vais narrer mon...
salut a tous, 25 ans cuisto pas informaticien, pas programmeur, juste bidouilleur (enfin debrouilleur lol) je vais narrer mon...
Replies
0
Views
1K
jongvbravo
J
Top Bottom