Quel est le souci exactement avec le timeshiffting ?
Avec le Tv engine 3.0 ce n'est pas possible de désactiver le timeshifting car tout le systeme repose sur le timeshifting, vu que ca peu fonctionner en réseau ...
Quel est le souci exactement avec le timeshiffting ?
Avec le Tv engine 3.0 ce n'est pas possible de désactiver le timeshifting car...
Tous est dans le titre j'ai un gros souci avec le time shifting qui s'active a chaque fois que je lance la Tv et donc je voudrais...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jun 2007, 11:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon pour le moment ca reste en stand-by. Je vais essayer de choper une version normal de windows pour voir.
Et je c pas si je l'ai dit, la ca n'à plus rien à voir avec le sujet mais g un bug avec le module TV, lorsque je met en full-screen, je...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 22 Jun 2007, 11:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bon pour le moment ca reste en stand-by. Je...
Je viens de faire l'installation du TV Engine 3 en suivant le Wiki
mais je ne parviens pas a regler le probleme du mot de passe...
les ports a ovrir c'est sur le serveur, il faut normalment juste autoriser MP a acceder au reseau avec ton firewall du client.
je n'utilise pas le firewall de windows, mais avec beaucoup de firewall tu peux ouvrir une serie de port en indiqand le premier et le dernier port a ouvrir
les ports a ovrir c'est sur le serveur, il faut normalment juste autoriser MP a acceder au reseau avec ton firewall du client.
je...
Salut,
J'essaie d'installer le TV server en multi seat (1 PC Serveur + 1 PC Client par réseau Wifi)
J'ai lu dans le wiki qu'il...
Alors j'ai installé MP (sans le TV server) et ça fonctionne aussi. Par contre la qualité est très mauvaise et l'image+le son sont saccadés. Je vais installer le TV server pour voir. A toute fin utile pour d'autres amateurs de la HVR3000 : ça marche avec WinDRV3 + derniers driver livrés avec la version WinTV2000 beta (et pas avec la...
Alors j'ai installé MP (sans le TV server) et ça fonctionne aussi. Par contre la qualité est très mauvaise et l'image+le son sont...
Suite à un pb avec ma carte HVR-3000 et au conseil de Scubefr j'ai installé le TV server Lien vers l'ancien sujet
J'ai suivi les...
non, en fait pour l'instant j'ai fais ca avec
Txxx Pxxxx
faut dire que même avec une bonne cg, faire l'association des chaines
et des sites sur la tv ....c'est pas glop
donc pas trop souvent.
d'ailleurs pour l'association j'ai choisi l'option WEBSITE plutot que CHANNEL
y a une difference ?
non, en fait pour l'instant j'ai fais ca avec
Txxx Pxxxx
faut dire que même avec une bonne cg, faire l'association des chaines
et...
bonjour a tous
je ne vais pas etre original mais j'essaye depuis 1 semaine de comprendre comment marche l'utilisation
de ce module...
je crois qu'il n'y a rien a faire car en temps normal quand tu as plus de chaines que de ligne dispo a l'écran quand tu arrive a la dernière chaine tu retrouve la premiere chaine juste en dessous ... c'est une boucle
je crois qu'il n'y a rien a faire car en temps normal quand tu as plus de chaines que de ligne dispo a l'écran quand tu arrive a la...
bonsoir,
J'utilise WEBEPG. Dans le guide des programmes, dans le cas ou par exemple , dans le groupe j'ai deux chaines , le guide...
Bien, apres quelques recherche sur le site officiel, j'ai trouve ceci :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/hauppaug...000-t21654.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/hauppaug...000-t21654.html</a>
A priori, les cartes hybride Hauppauge ne semblent pas fonctionner terrible avec le TV Engine V3.
Bref, je...
Bien, apres quelques recherche sur le site officiel, j'ai trouve ceci :
<a...
Bonjour,
voila, j'avoue ne pas avoir encore tout essayer, mais je poste mon problème directement afin d'enrichir un peu notre...
Voici le hraphedit avec ffdshow :
Voici le lien vers mon fichier de config pour ffdshow. Sachant que ma version de ffdshow est à jour.
Par contre depuis que j'ai désactivé MPA/MPV quoi que j'utilise comme codec video, MP me met pret de 15s pour changer de chaine. Du coup j'ai réinstaller MPA/MPV. Par contre chose trés interessante...
Voici le hraphedit avec ffdshow :
Voici le lien vers mon fichier de config pour ffdshow. Sachant que ma version de ffdshow est à...
Salut à tous,
Voila je suis maintenant sous TVServeur3 que je trouve bcp mieux que le 2 De même qu'a l'époque du 2 j'ai un...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Mar 2007, 12:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour
en rentrant le soir j'ai desinstaller le tout sur le serveur et le client et j'ai meme desinstallé toutes las cartes reseau sauf celle que je veux utiliser pour streamer. j'ai refait une nouvelle installation propre pour le tv server et...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Mar 2007, 12:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjour
en rentrant le soir j'ai desinstaller...
bonjour
j'ai deux pc le premier (server) avec des cartes tv (pinnacle stereo+dvt1000h+skystar2) sur le quel j'ai installé comme il...
bonjour ou bonsoir tous le monde !!!
Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!!
J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem a fait et la miracle pour la première fois depuis des lustres un EPG fonctionnel et facile a mettre en œuvre !!!!!
MediaPortal 0.2.2
bonne soirée
MediaPortal Power
bonjour ou bonsoir tous le monde !!!
Alors la je n'aurais qu'un mot MERCI guilhem !!!!!!
J’ai suivi pas a pas le tuto que guilhem...
Bonjour tous,
J'ai depuis peu un carte tuner TNT (hauppage nova-t) cool !
Bon aucun problème de configuration re-cool!
Là où j'ai...
oui c cela. Ouf compris.
J'arrive pas a enregistrer directemetn sur ce lecteur virtuel. Il me met pas d'esapce disque suffisant?
alors que la partition est formatée et fait 100 Go.
JE pense vraiment que je vais faire plusieurs install de MP, et trouver le moyen de synchroniser durant la nuit sur ma partition. a peaufiner.
oui c cela. Ouf compris.
J'arrive pas a enregistrer directemetn sur ce lecteur virtuel. Il me met pas d'esapce disque suffisant...
Je me lance, mon serveur de données est pret.
J'ai installé mon tnt usb... et j'y vais.
Après avoir bien lu le tutoriel, le site...
moi ca veux rien savoir j'ai des freeze tout le temps et mem des fois ca ne veux pas se connecter au flux ...
je retenterais avec une SVN plus recente, mais la derniere fois que j'ai essayé c'etait fin novembre, c'est pas si vieux que ca ...
moi ca veux rien savoir j'ai des freeze tout le temps et mem des fois ca ne veux pas se connecter au flux ...
je retenterais avec...
Salut,
Depuis quelques temps je n'arrive plus à afficher les chaines de france télévision.
Le signal reste quasi à zéro...
Si le problème est confirmé , alors c'est une issue du grabber
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
Hello,
j'ai le meme problème, il se règle aussi via la méthode "-24 heure"...
Si le problème est confirmé , alors c'est une issue du grabber
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
Hello,
j'ai le...
bonjour tout le monde,
depuis quelques temps je rencontre un petit problème lié à l'EPG sous MediaPortal.
Ma grille des programmes...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Autant pour moi.
En effet, je connais nextview (je l'ai utilisé en analogique), mais mes dernières recherches n'avaient rien données pour le numériques. Peut-être y a-t-il eu du changement? dans ce cas quel est le provider?
Autant pour moi.
En effet, je connais nextview (je l'ai utilisé en analogique), mais mes...
Bonjour,
Je suis tombé sur cet article qui me laisse penser que la TNT diffuse aussi les informations guide des programmes...
Voici quelques informations importantes sur ce système :
- En France, le guide n'est disponible qu'en analogique, et uniquement sur canal+
Inutilisable donc en dvb ( ce qui est pluto logique , vu que celui ci est pourvu de l'epg, dont le contenu appartient à chaque chaine)
- L'intégration du système dans un logiciel ou hardware est...
Voici quelques informations importantes sur ce système :
- En France, le guide n'est disponible qu'en analogique, et uniquement sur...
J’ai lu qu’un guide des programmes complet sur 1 semaine est transmis sur la TNT.
Le système s’appelle GUIDE Plus+® .
N’est il pas...
ah ok
perso j'avais renommé en FR3 ,et sa ne marchait pas
je vais essayé france3,
sinon j'ai essayé le plugin EPGfr,et MP me dit que le plugin n'est pas compatible
et j'ai pourtant pris la derniere version du Plugin et je suis en MAJ 2.04 sur MP
la je pige pas
arfff qu'est ce que peut passé du temps sur cette EPG j'vais...
ah ok
perso j'avais renommé en FR3 ,et sa ne marchait pas
je vais essayé france3,
sinon j'ai essayé le plugin EPGfr,et MP me...
salut,
j'aii un probléme avec l'epg,sur une chaine FR3
cette chaine est toujours en information non disponible ,quelqu'un as t'il...
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer ça ce soir...
Par contre, je ne parlais pas des logos, mails des images de programmes genre ça:
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer ça ce soir...
Par contre, je ne parlais pas des logos, mails des images de programmes genre...
Tout d'abord, bravo aux develo pour tout le boulot qu'ils ont fait...
J'aurais néanmoins quelques petites questions...
Dans le...
Exact, et ça va marcher
Je viens d'installer ça et ça marche très bien, j'ai les chaines de la freebox et je peux enregistrer les chaines et la controler avec l'USB-UIRT.
Top classe !!!
Exact, et ça va marcher
Je viens d'installer ça et ça marche très bien, j'ai les chaines de la freebox et je peux enregistrer...
Je m'explique, j'utilise la sortie video de mon demo (canalsat) pour entrer dans mp ( par une hauppauge pvr-150) , donc si...
Il me semble que dans le guide tv, si tu fais F9 et que tu choisis : importer le guide tv ... MP reprend le fichier tvguide.xml
mais en automatique essai avec le plugin EPGfr il doit pouvoir le faire
Il me semble que dans le guide tv, si tu fais F9 et que tu choisis : importer le guide tv ... MP reprend le fichier tvguide.xml...
Bonjour,
J'ai écrit un grabber qui crée toutes les nuits une nouvelle version du fichier tvguide.xml, et qui va écraser l'ancien...
pour le moment il n'y a qu'XMLTV, nous somme a la recherche d'une autre solution voir dans la section plugin en develloppement ...
je déplace ce sujet car il y a une section du forum réservé a l'EPG merci de bien vouloir poster la prochaine fois dans la bonne section !
pour le moment il n'y a qu'XMLTV, nous somme a la recherche d'une autre solution voir dans la section plugin en develloppement ...
bonjour
il y a pas mal de temps que j'avais abandonnez media portal faut de carte tv
je viens de m'offrir une pvr 150, tout content...