[Alpha 0.0.1.2] MPMovieInfo (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
<div class='quotetop'>CITATION</div>
effectivement, aussi bien mediaportal dans l'utilitaire de config de MPMovieinfo importent la base de données DVDProfiler, mais je ne vois pas le rapport avec des fichiers .xml que MPMovie peut toujours importer, ce que médiaportal ne sait pas encore faire. Si DVDProfiler a mué vers une version supérieure MPMovie n'a pas bougé depuis juin dans son développement. On attend avec impatience que yiarkyiark se manifeste quand il aura un peu plus de temps à consacrer à son utilitaire, qui au passage est très pratique, même s'il lui manque encore quelques petits trucs qui en feront un grand! lol!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote]

Petite mise à jour, effectivement MP et MPMovie pouvait importer des données de DVDProfiler, mais depuis le passage de celui-ci en v2.4 Nada.
Si MPMovie n'a pas bougé (cela je le vois bien), DVDProf à bien evolué et ses bases aussi puisque les utilisiteurs comme moi on du faire une migration du soft pour cause d'incompatibilité avec l'ancienne version 2.3.1 b826.
 
G

got

Guest
je ne sais pa si c'est du a MPmovieinfo mais j'ai un petit souci. j'ai utlisé MPmovie pour recuperer une database de antmovie catalog. TOus c'est bien déroulé et dans la configuration de MP j'ai bien la liste des films a jour. Par contre osus MP lui meme je n'ai reussi a avoir les vignettes des films qu'apres avoir fait un save dans le menu configuration de MP (movies-> database-> save)
y a t'il une astuce pour ne pas avoir a faire ceci a chaque fois???

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
il faudrait je pense que le createur de Mpmovie info fasse une petite update de Movie info ! mais pour le moment je crois qu'il est tres occupé car je n'arrive pas a le joindre.
mais si un programmeur veux s'y coller les source sont dispo il me semble ...
 

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Originally posted by Scubefr@17 Jul 2005, 07:48
il faudrait je pense que le createur de Mpmovie info fasse une petite update de Movie info ! mais pour le moment je crois qu'il est tres occupé car je n'arrive pas a le joindre.
mais si un programmeur veux s'y coller les source sont dispo il me semble ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ce serai cool car que quelqu'un puisse continuer ce super travail, car j'angoisse à l'idée de me retaper mes 248 dvd enregistrés sous DVDProfiler
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai eu des nouvelle de lui!
il est en vacances tout le moi de juillet et il n'a pas facilement acces a internet, mais il serra de retour en Aout !
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Scubefr@17 Jul 2005, 18:07
j'ai eu des nouvelle de lui!
il est en vacances tout le moi de juillet et il n'a pas facilement acces a internet, mais il serra de retour en Aout !
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Il est de retour !
<


Promis bientot des nouvelles de MPMovieInfo.
Deux personnes ont repris les sources pour corriger des bugs et rajouter des fonctionnalités.

De mon coté, je regarde pour que MPMovieInfo fonctionne avec la derniere version de DVDProfiler.

A+
 

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
62
Originally posted by yiarkyiark@3 Aug 2005, 11:06
Il est de retour ! 
<


Promis bientot des nouvelles de MPMovieInfo.
Deux personnes ont repris les sources pour corriger des bugs et rajouter des fonctionnalités.

De mon coté, je regarde pour que MPMovieInfo fonctionne avec la derniere version de DVDProfiler.

A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]


A la bonnheur! on attend avec impatience du nouveau au sujet de MPMovie!
 
R

rivotril

Guest
Salut,

Je trouve le principe de ton logiciel parfait! L'idée est excellente.

Mais j'arrive pas à le faire marcher correectement. Au moment de la première mise en sevice il semble cherche une base .db.

Mais dans le volume Databse de MediaPortal, la VideoDatabase est en .db3.

Du cout il trouve rien.

Mais que se passe t'il?

Merci de ton aide.

Et bon courage pour la suite.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by rivotril@6 Aug 2005, 10:53
Salut,

Je trouve le principe de ton logiciel parfait! L'idée est excellente.

Mais j'arrive pas à le faire marcher correectement. Au moment de la première mise en sevice il semble cherche une base .db.

Mais dans le volume Databse de MediaPortal, la VideoDatabase est en .db3.

Du cout il trouve rien.

Mais que se passe t'il?

Merci de ton aide.

Et bon courage pour la suite.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
C'est lié au changement de base de MediaPortal , la derniere version de MPMovieInfo prend en compte cette version. Je la mets a dispo ce W.E.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom