<div class='quotetop'>CITATION</div>
Petite mise à jour, effectivement MP et MPMovie pouvait importer des données de DVDProfiler, mais depuis le passage de celui-ci en v2.4 Nada.
Si MPMovie n'a pas bougé (cela je le vois bien), DVDProf à bien evolué et ses bases aussi puisque les utilisiteurs comme moi on du faire une migration du soft pour cause d'incompatibilité avec l'ancienne version 2.3.1 b826.
[/b][/quote]effectivement, aussi bien mediaportal dans l'utilitaire de config de MPMovieinfo importent la base de données DVDProfiler, mais je ne vois pas le rapport avec des fichiers .xml que MPMovie peut toujours importer, ce que médiaportal ne sait pas encore faire. Si DVDProfiler a mué vers une version supérieure MPMovie n'a pas bougé depuis juin dans son développement. On attend avec impatience que yiarkyiark se manifeste quand il aura un peu plus de temps à consacrer à son utilitaire, qui au passage est très pratique, même s'il lui manque encore quelques petits trucs qui en feront un grand! lol!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Petite mise à jour, effectivement MP et MPMovie pouvait importer des données de DVDProfiler, mais depuis le passage de celui-ci en v2.4 Nada.
Si MPMovie n'a pas bougé (cela je le vois bien), DVDProf à bien evolué et ses bases aussi puisque les utilisiteurs comme moi on du faire une migration du soft pour cause d'incompatibilité avec l'ancienne version 2.3.1 b826.