[Alpha 0.0.1.2] MPMovieInfo (1 Viewer)

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
55
Guyane Française
Allez YiarkYiark fais nous peter un MPM compatible avec DvDProfiler, Je sais que tu le peux
<
.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by smallyoda@29 Aug 2005, 02:10
Pas de nouvelle de toi YiarkYiark et de l'evolution de MPM inquiétant 
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ben j'étais un peu en W.E. prolongé.

Pour dvdprofiler je vais laisser un peu tomber pour l'instant, car il existe la possibité de passer par AntMovieCatalog pour exporter sa base de film dans un format compatible.

Il reste cependant a corriger le bug pour le VIDEO_TS.ifo et j'attend le retour des deux autres developpeurs pour replonger dans le code.
 
R

rivotril

Guest
Salut,

Je vais faire mon pénible, mais y'aurai pas moyen de se passer de l'adresse de la vidéo. Juste pour avoir accès à la fiche film sous MP.

J'ai fait tout mon fichier AMC sans ces lien, et y'a un sacré taf pour reprendre tout ça.

Y'a t'il une combine?

Merci.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by rivotril@5 Sep 2005, 14:48
Salut,

Je vais faire mon pénible, mais y'aurai pas moyen de se passer de l'adresse de la vidéo. Juste pour avoir accès à la fiche film sous MP.

J'ai fait tout mon fichier AMC sans ces lien, et y'a un sacré taf pour reprendre tout ça.

Y'a t'il une combine?

Merci.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Par pour l'instant, quand j'aurais corrigé le bug pour les DVD, tu pourras éventuellement mettre toujours la meme chose comme E:\video.avi, et tu auras les fiches, mais évidemment iil ne trouvera jamais ton film.
 
E

ericboisseau

Guest
Bonsoir,

Je découvre MP depuis quelques temps, et de ce fait, le logiciel MPMovieInfo. Je suis très interessé par ce dernier pour gérer ma bibliothèque de DVD. Je voudrais savoir donc où en sont les évolutions de ce dernier et notamment le bug signalé ci-dessus ?

En tout cas, félicitations pour tous ces développements.

Eric
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce log.
J'utilise la couple Ant Movie Catalog (AMC) + MPMovieInfo.
J'ai réussi (enfin) hier à ce que l'importation se passe bien et je visualise maintenant tous mes DivX dans MP et quand je clique il me demande d'insérer le CD, top !
C'est vrai qu'il faut un peu de patience, de lecture du wiki de MPMovieInfo, et pas mal de manipulations pour arriver au but. Mais à la fin c'est nickel !

Il me reste juste le problème des DVD donc j'attends moi aussi avec impatience la résolution du bug. Merci !
 
D

dvconversion

Guest
Tu peux nous donner ton mode operatoire pour reussir ?????
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by dvconversion@13 Oct 2005, 21:35
Tu peux nous donner ton mode operatoire pour reussir ?????
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Dans la partie Wiki, il y a une doc assez compléte sur l'utilisation de MPMovieInfo, c'est JazzMataz qui l'avait écrite à l'époque.

Le logiciel a été écrit pour travailler avec un fichier xml externe issue de plusieurs type de logiciel (DVDProfiler, antMovieCatalog, MovieCollection).
Je crois que celà ne fonctionne plus avec la derniere version de DVDProfiler.

La difficulté est de paramétrer le logiciel en fonction de son catalogue et de choisir les champs que l'on veut intégrer.

Normalement la derniere version fonctionne bien avec les divx sur cdrom et disque dur.
mais le logiciel n'est pas terminé, il reste notamment un bug pour gérer les DVD. Je n'y ai pas touché depuis juin, manque de temps et de motivation. Deux developpeurs ont repris le dev cet été et ont corrigé pas mal de bug, depuis c'est calme plat.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom