salut Kilik, je viens aux nouvelles ? alors heureux de ton install ?
tu as suivi les mises à jour depuis ?
eh; on veut des royalties .... je plaisante, tu aide ton prochain, lolSalut azzuro, si je suis heureux? Mets en! Je me suis même partis une entrprise pour des installations car tu sais comme moi que l'inetallation n'est pas pour M. Ou Mme tout le monde.
ah, tu aurai du le dire ... il faut que je regarde alors, tu connais le champ précis ?Sauf le gamma de bleu qui ne sauvegardait pas. J'ai du ajouter le champ dans le xml et depuis tout va bien.
En fait, c'est vous qui m'avez faites connaître l'ambilight en général, mais j'offre plus l'installation d'un system Hyperion avec raspberry pi pour une solution versatile.eh; on veut des royalties .... je plaisante, tu aide ton prochain, lol
Software_gamma_blueah, tu aurai du le dire ... il faut que je regarde alors, tu connais le champ précis ?
Un mariage ! Wow félicitation, tu es chanceux d'avoir une femme qui veut bien d'un homme pationné d'informatique comme nous. C'est plutôt rarePour ma part, en plein travaux, mariage en septembre et emménagement dans la foulé, et j’espère me monter un ambilight dine de ce nom.
oui, c'est vrai, mais nous ne sommes pas pire que les footeux ( ou sportif en général ) .... jamais a la maison ( le cas de mon frangin )Un mariage ! Wow félicitation, tu es chanceux d'avoir une femme qui veut bien d'un homme pationné d'informatique comme nous. C'est plutôt rare
il est vrai que ca ma fait de l'oeil ce truc Hyperion, mais je ne sais pas si, bien compatible avec MP. il faudrait seulement que Atmolight le soitEn fait, c'est vous qui m'avez faites connaître l'ambilight en général, mais j'offre plus l'installation d'un system Hyperion avec raspberry pi pour une solution versatile.
Edit : tu utilise Hyperion avec la capture vidéo, c'est ca ?
Pas besoin, il te faut AtmoWakeHelperPendant que j'y penses, j'ai un probleme lorsque je sors de veille, j'ai toujours un message d'erreur windows comme quoi Atmowin a buggé,