AmbiLight - Aventure Arduino (Atmoduino) (1 Viewer)

mathieu

New Member
February 24, 2012
3
0
46
Home Country
Canada Canada
Merci kilik360 c'était ça le probleme. maintenant camarche numero 1.
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut Kilik, je viens aux nouvelles ? alors heureux de ton install ?
    tu as suivi les mises à jour depuis ?
     

    kilik360

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    salut Kilik, je viens aux nouvelles ? alors heureux de ton install ?
    tu as suivi les mises à jour depuis ?

    Salut azzuro, si je suis heureux? Mets en! Je me suis même partis une entreprise pour des installations car tu sais comme moi que l'installation n'est pas pour M. Ou Mme tout le monde.

    Pour ce qui est des updates, j'ai la dernière version d'atmolight/Atmowin et ça marche nickel. Sauf le gamma de bleu qui ne sauvegardait pas. J'ai du ajouter le champ dans le xml et depuis tout va bien. Le black bar detection marche très bien aussi. Bref que du bonheur.

    Si mon site internet t'intéresse c'est www.ambidel.com. Je suis sur facebook aussi "ambidel".

    Merci azzuro. Toi quoi de neuf?


    Edit: je viens de me rendre compte que mon hébergeur a suspendu mon nom de domaine calisse!!! Je vais communiquer avec eux pour savoir pourquoi. Fait chier!!!
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Salut azzuro, si je suis heureux? Mets en! Je me suis même partis une entrprise pour des installations car tu sais comme moi que l'inetallation n'est pas pour M. Ou Mme tout le monde.
    eh; on veut des royalties .... je plaisante, tu aide ton prochain, lol

    Sauf le gamma de bleu qui ne sauvegardait pas. J'ai du ajouter le champ dans le xml et depuis tout va bien.
    ah, tu aurai du le dire ... il faut que je regarde alors, tu connais le champ précis ?

    Pour ma part, en plein travaux, mariage en septembre et emménagement dans la foulé, et j’espère me monter un ambilight dine de ce nom.
     

    kilik360

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    eh; on veut des royalties .... je plaisante, tu aide ton prochain, lol
    En fait, c'est vous qui m'avez faites connaître l'ambilight en général, mais j'offre plus l'installation d'un system Hyperion avec raspberry pi pour une solution versatile.

    Finalement mon site internet est revenu, c'était une erreure de leurs serveur.

    ah, tu aurai du le dire ... il faut que je regarde alors, tu connais le champ précis ?
    Software_gamma_blue

    Pour ma part, en plein travaux, mariage en septembre et emménagement dans la foulé, et j’espère me monter un ambilight dine de ce nom.
    Un mariage ! Wow félicitation, tu es chanceux d'avoir une femme qui veut bien d'un homme pationné d'informatique comme nous. C'est plutôt rare :)
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Un mariage ! Wow félicitation, tu es chanceux d'avoir une femme qui veut bien d'un homme pationné d'informatique comme nous. C'est plutôt rare :)
    oui, c'est vrai, mais nous ne sommes pas pire que les footeux ( ou sportif en général ) .... jamais a la maison ( le cas de mon frangin :p)

    En fait, c'est vous qui m'avez faites connaître l'ambilight en général, mais j'offre plus l'installation d'un system Hyperion avec raspberry pi pour une solution versatile.
    il est vrai que ca ma fait de l'oeil ce truc Hyperion, mais je ne sais pas si, bien compatible avec MP. il faudrait seulement que Atmolight le soit

    Edit : tu utilise Hyperion avec la capture vidéo, c'est ca ?
     

    kilik360

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    Pendant que j'y penses, j'ai un probleme lorsque je sors de veille, j'ai toujours un message d'erreur windows comme quoi Atmowin a buggé,

    Quel log as-tu de besoin ?
     
    Last edited:

    kilik360

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    Edit : tu utilise Hyperion avec la capture vidéo, c'est ca ?


    Oui c'est exacte, Sinon Hyperion standard fonctionne très bien avec leur plugin hyperion dans xbmc. J'imagine que c'est très faisable avec Mediaportal et Atmolight.
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom