AmbiLight - Aventure Arduino (Atmoduino) (2 Viewers)

kilik360

MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    Une Question qui m'embête, est-ce que AtmoWin doit être ouvert lorsque je lance MP ?? ou MP (atmolight plugin) s'occupe de tout et je ne dois pas ouvrir AtmoWin ?
     

    kilik360

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    Lorsque je démarre MP, je confirmes que AtmoWin démarre aussi. Par contre une fois dans MP, lorsque j'appuie sur 'STOP' rien ne se passe. Ne devrais-je pas avoir un sous-menu me donnant le choix de mettre AtmoLight On ou Off ?
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    normalement si !
    tu as bien coché la croix dans le plugin ? ( pour ma part je ne l'utilise pas)
     

    kilik360

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    wow tu donnes un service de fou toi azzuro... merci !

    mais malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai testé sur mon PC server et PC client, aucun ne m'affiche de sous-menu lorsque je presse 'STOP'. Le Plugin est bien activé, et par default il y a un champ pour indique quand atmolight est désactivé (8:00 à 21:00) Moi j'ai mis 8:00 à 10:00.

    MP 1.4. FINAL
    AtmoLight : 1.0.19014.1
     
    Last edited:

    kilik360

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • September 3, 2010
    576
    235
    Home Country
    Canada Canada
    J'ai finalement réussis !!! C'est bizarre, je dirais que ça avait un lien avec AtmoWin qui était a OFF (dans windows) et on dirait que MP n'aimait pas ça (lors du premier lancement, après ya pas de problème). J'ai donc mis atmowin a Live, starté MP et mes LED ce sont éteindu... ce qui indique qu'il se parle bien... et la POP ! le menu apparaît lorsque j'appuis STOP.

    Un Gros Merci azzuro pour ton aide, encore une fois très apprécié. Je vais ouvrir un thread avec mon SETUP AtmoLight en détail quand j'aurai du temps à tuer, un petit tuto quoi !

    Mais serieux, j'en reviens pas.... AtmoLight activé et aucun stutter !!! WOW !!! Les gars, vous êtes des GÉNIES !!
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Euh, c'est pas moi !!! le génie :whistle:, je ne fais que la maintenance pour les FR
    mais ton tuto m'intéresse ainsi que tes réglages,
    n' hésite pas à modifier ton 1er post, ( tu devrai avoir les droits)
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom