G
gin
Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 9 Sep 2007, 13:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Mon plugin est basé sur celui de myplanner ex Calendrier dont je me suis inspiré des skins.
Donc ce plugin affiche un calendrier complet du mois avec présentation du saint du jour, la possibilité d'avoir une vision de la journée heure par heure ainsi que des différents rendez-vous avec une alerte sur le rdz ainsi qu'un rappel 15 minutes plus tard.
Bientôt il sera couplé à Outlook (j'ai encore un petit pb de dev) ainsi qu'à Google Calendar...
Voilà, j'en fais un mpi et je vais le poster...
D'ailleurs quelle est la procédure pour poster un plugin sur le site ?
Je viens de finir les dvp de mon plugin et je suis en phase de debug et de test.cool , et c'est quoi ton plugin[/b]
Mon plugin est basé sur celui de myplanner ex Calendrier dont je me suis inspiré des skins.
Donc ce plugin affiche un calendrier complet du mois avec présentation du saint du jour, la possibilité d'avoir une vision de la journée heure par heure ainsi que des différents rendez-vous avec une alerte sur le rdz ainsi qu'un rappel 15 minutes plus tard.
Bientôt il sera couplé à Outlook (j'ai encore un petit pb de dev) ainsi qu'à Google Calendar...
Voilà, j'en fais un mpi et je vais le poster...
D'ailleurs quelle est la procédure pour poster un plugin sur le site ?
France