[beta] FRBD -> IMBD à la francaise (21 Viewers)

R

ravy37170

Guest
Super le forum anglais
<

Ils ont l'air de se la jouer cool....
Depuis que maniac a fait une requete pr changer le synopsis, et bien pas de réponse.
Faut croite que ca ne les dérange pas de lire pendant une heure le descriptif du film por après se dire "mince, il se fait tard là, on le regardera demain ce film, enfin.... Si on ne bug pas MP d'ici là, aaaah ah ah ah ah"

Ah les comiques
<

R

ravy37170

Guest
Bon ben voilà, j'ai envoyé directement un message privé à mario64 et voilà ce qu'il m'a répondu à propos du scrolling du synopsis:

we had this in the past, but people wanted a bigger picture.
Now that we have a bigger picture, they want multiple lines again.

I think I will leave it like it is as it's never good.

A mon avis, on a dû lui prendre le choux à chaque fois
<

Alors je lui ai proposé de me dire où faire les modifs ds sa skin pour que l'on puisse avoir tout le synopsis et je ferai un post pr les personnes interessées.

Ainsi, par défaut, MP sera configuré comme il est actuellement et si on préfère avoir tout le synopsis, il suffira de faire un post ds trucs et astuces (je pourrai faire un tuto pas à pas) pr k'on sache quoi modifier (Biensûr si l'opération est simple à réaliser).

J'attend sa réponse

R

ravy37170

Guest
Voici sa réponse :

you can change it in the dialogvideoinfo.xml
but I do not think you can change the fadelabel (srolling line) into a textbox.
this is hardcodec.

So you could always try and make a mockup in a graphics program.

Alors j'ai déjà essayé de changer le fadelabel sans résultat comme il le dit.
Par contre la dernière phrase je ne comprend pas de trop
<

Si qqun s'y connait se serait cool car ca s'annonce délicat

R

ravy37170

Guest
Bon, et bien c tout vu :-(

Le changement du scroling se fait directement ds les programmes de MP et ne peut pas être modifié ds les skins (en effet, tous les skins ont le même type d'affichage).

J'ai télécharger les sources des progs pr voir si je pouvais faire qqch et bien là ca me dépasse complètement (la programmation).

Dc je dois vous dire que le synopsis va malheureusement rester en scrolling car je peux pas faire grd chose.

Et j'ai l''impression que sur le forum anglais, il préfère avoir la grande image et s'en fiche pas mal du synopsis.

Même si un développeur de MP france fait les modifs, à la prochaine nouvelle version de mp, et bien on perd tout (sauf si c un petit logiciel annexe qui s'occupe de configurer la manière dt on veut afficher les valeurs de paramètres)

Pas aussi simple que de modifier une skin

M

maniac

Guest
tant pis....

Mais p'tet que ça changera dans un futur proche ou lointain.... on verra !

R

ravy37170

Guest
Je l'espère car si c pas le cas, autant retirer le synopsis de l'interface puisque personne ne le lira. C vraiment dommage surtout qd on voit la place qu'il y a à côté d'une grande image
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
petite question con?
Maniac, quand tu dis a ton script d'importer des donné tu lui dis de les mettre a un endroit precis ou pas ? car si c'est le cas tu peux peut etre lui dire de les mettre ailleurs ? non ?
et dans ce cas cibler une case qui ne lui était pas réservé !

M

maniac

Guest
Bah en fait je récupère les données et je les mets dans une structure de données, elle même enregistrée en base.

Après c'est le plugin mes vidéos qui gère l'affichage dans les zones précises de l'IHM.... C'est un peu blindé comme système !
Bien sûr on pourrait modifier le code pour que ça réponde à nos besoins mais encore une fois le but n'est pas pas de sortir une autre version de MP !

Voila tout !

Users who are viewing this thread

Top Bottom