[beta] FRBD -> IMBD à la francaise (1 Viewer)

R

ravy37170

Guest
J'ai fait la demande à Freezer (merci à lui) pr voir s'il y avait moyen de changer l'affichage du synopsis mais il m'a dit que bien que se soit possible, il fallait changer le code source de MP. Dc autant voir avec son plugin MyDVD qu'il va mettre à jour

Ce mec est vraiment cool!! Il a pris le temps de me répondre et en plus c clair.
Alors en espérant que je puisse l'aider ds le développement, j'y CROIS DUR COMME FAIRE!!!!!!!!

A SUIVRE

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by ravy37170@21 Dec 2004, 00:23
j'y CROIS DUR COMME FAIRE!!!!!!!!
Bravo pour le jeu de mots !

Par ailleurs, dommage que les auteurs de M-P ne veuillent pas séparer Vidéos et DVD ; tous les autres softs de PCHC l'ont fait..

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est vrai mais rien n'empeche d'aider a la conception du plugin myDVDs ...
les auteurs de Mp préfèrent pour le moment eviter de trop se disperser.. il se recentre sur le plus important, pour créer une version bien stable et débbugué de Mp!

P

phoenixoffury

Guest
peut on aider frdb a etre mis à jour car pas mal de films sont manquants ?

M

maniac

Guest
non pas possible de leur faire ajouter de films...

mais FRDB est basé sur les DVD sortis, alors si tu cherches le film "Garden State" par exemple tu devras patienter un bon moment....

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Il y a réellement un probleme qu'il faut résoudre avec FRBD:

plus aucune description pour les fiche des film
la liste des acteurs n'est plus complete

l'un de vous est il capable de modifier FRBD de facon a le rendre completement opérationel !

merci

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
64
Originally posted by Scubefr@1 Jul 2005, 02:21
Il y a réellement un probleme qu'il faut résoudre avec FRBD:

plus aucune description pour les fiche des film
la liste des acteurs n'est plus complete

l'un de vous est il capable de modifier FRBD de facon a le rendre completement opérationel !

merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Je suis entièrement d'accord avec scubfr, d'autant plus que quand il y a une description, elle est en anglais, en plus la base de donnée qu'il interroge est loin d'être complète, j'en ai fait l'expérience ce matin (sur 40 films pour test il n'en a trouvé que 8!) Ma base fait 400 environ et avec AntMovie, j'ai tout (affiches, descriptions, commentaires, acteurs....)
Pourquoi ne pas s'inspirer de ce que fait AntMovie Catalogue qui va chercher directement dans des sites comme allociné? le seul problème avec ce soft c'est qui'l n'interagit pas directement avec mp, et MyMovieInfos qui est sensé faire l'interface n'avance pas dans son développement (peut-être que quand son développeur aura plus de temps à lui consacrer, ça ira plus vite).

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Originally posted by boubou62@1 Jul 2005, 16:59
Je suis entièrement d'accord avec scubfr, d'autant plus que quand il y a une description, elle est en anglais,
heu si tu as les description en anglais c'est que tu as chercher avec IMBD et pas FRDB
<div class='quotetop'>CITATION</div>
en plus la base de donnée qu'il interroge est loin d'être complète, j'en ai fait l'expérience ce matin (sur 40 films pour test il n'en a trouvé que 8!) Ma base fait 400 environ et avec AntMovie, j'ai tout (affiches, descriptions, commentaires, acteurs....)
Pourquoi ne pas s'inspirer de ce que fait AntMovie Catalogue qui va chercher directement dans des sites comme all.....é? le seul problème avec ce soft c'est qui'l n'interagit pas directement avec mp, et MyMovieInfos qui est sensé faire l'interface n'avance pas dans son développement (peut-être que quand son développeur aura plus de temps à lui consacrer, ça ira plus vite).
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/b][/quote]
en ce qui conserne All.....é il y a deja des soucis avec eux ... c'est pour ca qu'on s'est basé sur un site de DVD donc il n'y a que les film sorti en DVD pour que ce soit FRBD qui fasse la recherche il faut placer FRBD en tete dans la config du module vidéo et metre a 0 les deux autres base de donnée

pour MovieInfo , c'est vrai que son develloppeur n'avit pas beaucoup de temps a lui en ce moment mais ca devrait s'arranger !

boubou62

Portal Pro
April 18, 2005
56
0
64
<div class='quotetop'>CITATION</div>
pour que ce soit FRBD qui fasse la recherche il faut placer FRBD en tete dans la config du module vidéo et metre a 0 les deux autres base de donnée[/b]

Tu penses bien qu'avant de poster, j'ai bien pris soin de mettres les autres mdb à 0 et FRBD à 25 placée en premier, mais j'obtins malheureusement le même résultat! Du moins c'est ce que mon premier test avec la version 0.1.3.0 m'a donné.

Users who are viewing this thread

Top Bottom