[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Ce Grabber est un nouveau styule de grabber, il ne va pas piocher sur des site comme telecable ou telepoche.

Il recupere un fichier xml deja generé depuis un le site de telecable, cela evite de trop gener le site télécable.
Vous pouvez recuperez un guide qui contient jusqu'a 171 chaines.

l'interet d'un tel grabber c'est vous le telechargez en un peu plus d'une minute !!!!
De plus il aussi open source!

ce grabber ce nomme GrabTVfr

[edit du 12/04/2005]
deuxieme version beta est diponible ici:
<a href="http://download.mp-fr.com/GrabTvFr0.2.exe" target="_blank">http://download.mp-fr.com/GrabTvFr0.2.exe</a>
sources:
<a href="http://download.mp-fr.com/GrabTvFr0.2_source.zip" target="_blank">http://download.mp-fr.com/GrabTvFr0.2_source.zip</a>


Change Log:
  • V0.1 du 21/03/2005
    • le grabber recupere depuis le serveur de mp-fr le fichier tvguide.zip
    • le grabber decompresse et place le tvguide.xml dans le repertoire xmltv de Mediaportal
Un grand merci a Yiark Yiark pour son travaille !!!
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Excellent
    <


    On l'attend avec impatience pour tests
    <
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    ca y est la v0.1 est disponible !
    a telecharger ! regarder le premier message et vous trouverez lz lizn pour le télécharger !

    rapportez nous tout les problemes rencontrés !
     
    P

    patbeneth

    Guest
    Bonjour tout le monde,

    Je viens de tester ce nouveau grabbertv qui me parait très bien. J'ai juste un petit problème: lorsque je vais consulter mon guide TV dans MP, il m'affiche les chaînes que j'ai choisi (jusque là pas de problème) mais cette suite continu un certain nombre de fois (TF1, France2, France3, Canal+,TF1, France2, France3, Canal+,TF1, France2, France3, Canal+,TF1, France2, France3, Canal+, ...).

    J'ai fait une bétise ou quoi ?

    Merci d'avance.
     
    M

    maniac

    Guest
    Bon boulot les gars...

    Juste une suggestion, ça me paraitrait intéressant de fournir le downloader (prononcer downloadeur
    <
    ), comme un plugin (sans interface) afin qu'il soit directement associé au lancement de MP.

    Il suffirait d'une page de Setup pour que l'utilisateur définisse la périodicité des récupérations... et qques autres options comme l'URL du fichier à récupérer !


    Par contre ça impose du C# et du "MP-API", amis je pense que la communauté (et pas seulement FR) serait ravie !
     
    Y

    yiarkyiark

    Guest
    T'as pas tort dans le sens ou ta raison. Mais comme j'ai torché le code avec une hache j'ai était au plus rapide. Avec comme bonne excuse que le programme n'est pas intéractif, et que donc tu peux programmer son déclenchement avec le scheduleur d'XP.

    Mais tu as raison, qqch plus intégré a MediaPortal serait plus élégant. Ce n'est que la version v0.1, si je trouve (cherche) comment faire pour l'intégrer en plugin, promis je le fais.
     
    T

    tashto

    Guest
    salut,
    ca à l'air pas mal mais je n'arrive pas à l'installer.
    Doit on laisser xmltv ou le remplacer par ce nouveau programme?
    Quelles sont les manips a faire?
    Merci
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    lorsque tu lance l'exe il y a un setup qui l'instale dans le repertoire :
    "C:\Program Files\Team MediaPortal\GrabTvFr\" et l'outil de configuration de ce grabber se lance tout de suite non?

    ce n'est pas integré a MP donc tu as un racourcis dans le menu demarrer pour lancer le grabber !
     
    M

    maniac

    Guest
    Originally posted by yiarkyiark@21 Mar 2005, 17:15
    Ce n'est que la version v0.1, si je trouve (cherche) comment faire pour l'intégrer en plugin, promis je le fais.
    Si t'as besoin dun coup de pouce (exemple de plugin sans interface, C#... fais moi signe). Je crois que j'ai dans mes archives un prog qui fait ce genre de chose !
     
    T

    tashto

    Guest
    merci c bon ca marche. il devait y avoir un conflit avec xmltv.
    sinon tres bon programme, tres complet, parfait, il y a meme les programmes de nba+...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom