[Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (1 Viewer)

U

unknow21

Guest
Aie je voulu faire programmer 2 enregistrements pour demain et pas d'info dans le TV guide
<

Je relance grabtv..
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
salut à tous,

j'ai un petit problème avec la version 0.1.2 et grabtvfr. Je narrive plus à le lancer depuis mp dans myprograms, jai une erreur .net framework:
impossible de trouver le fichier \program files\team media portal\mediaportal\grabtvfr.xml

ce qui est normal puisque ce fichier est dans le repertoire de grabtvfr! pourquoi veut il aller le chercher là alors que rien ne lui indique?

Auriez vous une idée? Merci

Ps: ça marchait très bien avec la version précédente de MP
 
H

HaKu

Guest
Moi ça marche le grabber maison mais j'ai un décalage de deux heures avec le programme réel ...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
j'ai un petit problème avec la version 0.1.2 et grabtvfr. Je narrive plus à le lancer depuis mp dans myprograms, jai une erreur .net framework:
impossible de trouver le fichier \program files\team media portal\mediaportal\grabtvfr.xml

ce qui est normal puisque ce fichier est dans le repertoire de grabtvfr! pourquoi veut il aller le chercher là alors que rien ne lui indique?

Auriez vous une idée?[/b]

il faut peut etre que tu refasse ta config du module my program car entre les versions les bases de donnée ont peut etre changés

<div class='quotetop'>CITATION</div>
j'ai un décalage de deux heures avec le programme réel ...[/b]

tu as essayer de compenser l'heure ?
configuration.exe / television / program guide, la tu met 2 - 00 heure ou -2 - 00 heures
et tu clique sur Update Tvbase with new time zone compensation
 

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
<div class='quotetop'>CITATION</div>
il faut peut etre que tu refasse ta config du module my program car entre les versions les bases de donnée ont peut etre changés[/b]

j'ai fait une install propre.

Le problème se produit sur mes 2 pc
 
H

HaKu

Guest
Alors je sais plus trop comment ça s'est déroulé, quoiqu'il en soit, j'ai remis la précédente version de MP, j'ai coché aussi la case de GrabTV ... et là mes chaines sont filtrées et à la bonne heure ! Par contre, j'ai des fois des blancs de 5 minutes entre certains programmes ... je pense que c'est du au zoom des programmes parce qu'il est évident que c'est pas aujourd'hui qu'on sera "soulagé" des pubs !

Merci Scrubbinounet

<
 
H

HaKu

Guest
Je tenais à dire bravo pour ce ptit dév qui je suis sûr a demandé beaucoup d'efforts, de motivation et de temps à notre ami Yiark Yiark.

MERCI BEAUCOUP
<
 

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
<


Super je viens de tester c'est vraiment bien, reste à le schéduler tous les jours.
Sinon, comment fait-on pour récupérer le logo des chaines ?.

@+

MP c'est trop
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom