- March 3, 2008
- 2,248
- 63
- Home Country
-
France
<div class='quotetop'>CITATION(Angelaura @ 26 Sep 2008, 21:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oh là, on va se calmer !!!
MediaPortal n'est pas un routeur !!!!!! MediaPortal n'est pas un fournisseur d'accès internet, Mediaportal est un logiciel
MediaCenter !!!!
Je n'ai pas la xbox, mais il ne me semble pas qu'elle ait besoin d'avoir MP pour se connecter à internet !!
Je pense qu'il y a des forums qui traite de la connection internet avec la xbox et je t'invite à les rejoindre !!!
Sur ce, a bientot sur MP en tant que MediaCenter !!!!
j'ai besoin d'aller sur le xboxlive et pour cela je branche ma xbox au pc qui est connecter a internet par réseau wifi mais bon aparament on ne peut pas utiliser media portal pour le faire donc rendez moi service et ne dite pas que media portal et une version media center pour windows xp puisque qu'on ne peut rien en faire et en plus sa plante tout le temp donc merci la dobe[/b]
Oh là, on va se calmer !!!
MediaPortal n'est pas un routeur !!!!!! MediaPortal n'est pas un fournisseur d'accès internet, Mediaportal est un logiciel
MediaCenter !!!!
Je n'ai pas la xbox, mais il ne me semble pas qu'elle ait besoin d'avoir MP pour se connecter à internet !!
Je pense qu'il y a des forums qui traite de la connection internet avec la xbox et je t'invite à les rejoindre !!!
Sur ce, a bientot sur MP en tant que MediaCenter !!!!