J'ai installé cette carte pour recevoir la tnt, elle crasch à chaque essaie de configuration, impossible de créer un graph ? Je suis en mp 0.2 RC1
quelqu'un a til une solution pour configurer cette carte ?
Impossible de trouver les chaines, la carte fonctionne parfaitement avec winfast, par contre sous mp elle indique que l'autotunning est impossible puis en damendant une seconde fois l'autotune , il demande le pays ,puis crach error, on peux continuer mais le scan ne donne rien ?????
c'est bizarre car il semble pourtant que cette carte fonctionne, peux faire un test :
sauvegarde ton dossier mediaportal et desinstalle MP puis installe la version 0.1.3
l'autotune fonctionne, toutes les chaines ont été trouvé, mais quand je lance mp, la tv me fait une erreur fatale à la mise en route de celle -ci!
Dois je mettre à jour le cvs ?
Oui. C'est bien vrai.
Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai.
Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello,
Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1)
J'utilise Mediaportal tv pour...