carte hauppage WinTV-HVR-1100 (3 Viewers)

A

ANTRAXDEL

Guest
non avec le 0.1.3 COMME TU ME L'A DIS § DONC JE MET UN CVS !
JE TE REDIS

A

ANTRAXDEL

Guest
sI JE MET à JOUR AVEC LE DERNIER CVS? LE SYSTEM RECOMMENCE 0 ME DIRE PAS AUTOTUNNING PUIS CRASCH§ TU EN CONNAIS UN PARTICULIER POUR LE 0.1.3

A

ANTRAXDEL

Guest
la carte est bien reconnue mais sous mp 0.1.3 SANS CVS LE 0.2 RC1 NE MARCHE PAS, par contre à chaque fois que je lance la tv il fait une erreur fatale sous mp 0.1.3!
Si j'ai oublié un paramétre ou si quelqu'un a un CVS qui pourrait marcher je suis preneur! En attendant je remet ma pvr 350! Elle marche impéc!!!

R

rider64

Guest
Originally posted by ANTRAXDEL@16 Oct 2005, 21:18
la carte est bien reconnue mais sous mp 0.1.3 SANS CVS LE 0.2 RC1 NE MARCHE PAS, par contre à chaque fois que je lance la tv il fait une erreur fatale sous mp 0.1.3!
Si j'ai oublié un paramétre ou si quelqu'un a un CVS qui pourrait marcher je suis preneur! En attendant je remet ma pvr 350! Elle marche impéc!!!
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

As tu Xp fr ou en ?
Si c'est fr et que tu utilises la 0.2 ou CVS suivantes, va sur la mantis, le bug est connue (unable to graph)

A

ANTRAXDEL

Guest
eFFECTIVEMENT EN UTILISANT LA METHODE DE CHANCHEMENT DE LA DLL TVCAPTURE.DLL , ça marche , la carte est reconnue, l'autotune fonctionne, et mp lance le mode TV , par contre l'image a tendance à saccader et les chaines comme tf1 et nrj 12 sont noir ? peut être qu'un réglage dois être fais sur les codecs utilisés ou il faut mettre les drivers de Hauppage Mce de la carte ?

R

rider64

Guest
En ce qui concerne le règlage des chaines, allez sur le site de TDF, les communes concernées,et relevez les canaux et fréquences avec le shift, 166MHz pour bordeaux bouliac par exemple; Une fois que vous avez vos fréquences, vous modifiez les chaines manuellement.
@+

D

Dafiz

Guest
Originally posted by rider64@17 Oct 2005, 16:24
As tu Xp fr ou en ?
Si c'est fr et que tu utilises la 0.2 ou CVS suivantes, va sur la mantis, le bug est connue (unable to graph)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Salut Rider 64,

Je suis débutant (j'ai acheté ma carte Win TV-HVR 1100 hier), et je rencontre le même problème ANTRAXDEL, et j'ai Windows XP en Français. Mais je ne comprends pas la manip que tu as conseillée.

Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il faut faire ?

D'avance, merci.

I

igloodhumour

Guest
Idem....meme probleme.....

J'arrive à capter les chaines hertzienne mais pas de TNT....

A mon avis il faut lui forcer à utiliser le tuner TNT...???

a+

R

rider64

Guest
b+Bon c'est vrai que c'est compliqué.
La seule version qui marche est la 0.1.3 de juillet. Installez là aprés avoir désinstalle vos anciennes config de MP et supprimé le dossier MP existant si nécessaire.
L'autotune pour les cartes TNT dot normalement marcher.
Je vous conseille de rester sous cette version (n'installer pas les cvs de la 0.1.3)

Sinon pour les plus téméraires,
exporter d'abord vos chaines dans le setup et sauvegarder le fichier "TVcapture.dll" du dossier MP.
desinstaller, supprimer le dossier MP et installer la RC 0.2 puis la dernière cvs disponible sur www.myshare.de
Modifier le start.bat du dossier MP
en rajoutant en fin de fichier
regsvr32.exe /s "%~dp0directshowhelper.dll"
sauver puis lancer le.
exécuter MP puis le setup et importer vos chaines depuis la sauvegarde.
Edit votre carte tnt, autotune DEVRAIT marcher.

PS : c'est du bricolage d'andouille maintenant puisque le bug a été confirmé et est prioritaire dans le mantis, alors soyez patient....

@+

A

ANTRAXDEL

Guest
C'est facile tu installes la version 0.1.3 de mp sans cvs, tu copies le tvcapture.dll qui est dans le fichier mediaportal , tu désinstalles cette version , tu réinstalles la version 0.2 rc1 et tu colles le dll tvcapture.dll dans le fichier mediaportal ! c'est bon !! cela marche ?

Redis moi !

Users who are viewing this thread