Merci de l'info, mais quelle carte ajoutes-tu dans la config pour obtenir les chaînes hertziennes ?
Je demande cette info un peu partout et je suis quasiment résolu à dire que c'est impossible.
Comme tu l'a fait, peut-tu me confirmet que tu as à la fois les chaînes hertziennes et les chaînes de la TNT sous Media Portal avec une HVR-1100 ?
Comment ?
bonjour,
Je possede une hauppauge hvr 1100 et j'ai les memes problemes que ce qui est decrit ici,
a savoir que la carte est bien reconnue par le systeme mais que MP ne trouve aucune chaine.
ce thread date un petit peu donc je voulais savoir si aujourd'hui il faut toujours utiliser les memes solutions pour s'en sortir ?
j'utilise MP 0.2 RC2 et les derniers drivers hauppauge (2.1)
J'ai essaye d'ajouter une carte pour gerer la partie analogique mais MP trouve egalement aucune chaine.
d'autre part j'ai des problemes avec la carte hauppauge que vous pourrez peut etre m'aider a resoudre. J'ai essaye les drivers livres avec la carte, les 2.1 et les betas 2.5. j'ai egalement teste avec wintv2000, poutchkin et winfast DTV mais la TNT saccade.
parfois je peut ne pas avoir de probleme pendant 15 minutes puis ca se met a saccader.
d'autres fois j'ai une image par seconde.
dans wintv2000 si je vais dans l'editeur de chaine je vois que mon signal est a 100%et je ne le vois pas diminuer.
Mon pc est un sempron 2800 avec 512Mo de RAM. Windows XP vient d'etre installe et il y a encore tres peu de chose installee.
Oui. C'est bien vrai.
Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai.
Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello,
Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1)
J'utilise Mediaportal tv pour...