Clavier compatible telco MCE (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Re : Re: Clavier compatible telco MCE

Et je continue d'abuser car ce n'est pas évident à voir sur les photos, les touches multimedia comme pause/lecture... y sont elles ou faut il les programmer ?

Je viens d'essayer et j'ai que le volume qui fonctionne sous MP ... ça doit pouvoir se régler avec eventGhost ...

Il y a un test ici : Duel de claviers media center, Perrix 704, un clavier minimaliste mais parfaitement adapté


EDIT : C'est peut être aussi parce que j'ai coché la téléco MCE dans MP ...
 

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Je vais modifier ma question suite à ta réponse : Quelqu'un a-t-il trouve un clavier multimédia avec touchpad ou trackball qui marche bien avec mediaportal sans avoir besoin de rentrer dans des setups de la mort. Quand je dis qui marche bien, cela signifie dont les touches pause, avance rapide, lecture, volume.... fonctionnent parfaitement.
Je sais, cela fait beaucoup de choses.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Re : Clavier compatible telco MCE

C'est effectivement pas récent, mais çà marche très bien et çà fait ce que tu veux en faire ;)
On en trouve d'occase pas très cher sur les forums, c'est d'ailleurs comme çà que j'ai eu le mien.
 

mardup

Portal Pro
October 24, 2007
153
8
Toulouse
Home Country
France France
Pense à nous dire ce que tu en penses ... :D
Et surtout s'il peut completement remplacer une telecommande avec ses touches "spéciales" ...
 

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Premières impressions très bonnes.
Le trackball nécessite un petit temps d'adaptation car il est très sensible.
Aucun logiciel à installer.
Le pilotage de MP s'est fait sans problème.
Toutes les touches spéciales sont actives dans MP: son, lecture, pause.
Le défilement dans les menus se fait avec les flèches.
Lancement du navigateur ou du média player de windows par touche spéciale...
Le clavier est compact et très léger.
Bref, je suis conquis.
Il m'a coûté 60,19 euros, fais de port compris chez la maison du numérique et a été livré en 2 jours.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
949
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom