Comment ca marche les plug-in ? (1 Viewer)

J

jul

Guest
J'ai mis a jour avec la derniere cvs et hormis le fait que l'interface du menu de configuration soit changé quelque peu l'acces aux plugins reste un mystère

si quelqu'un a une idée, merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai mis a jour avec la derniere cvs et hormis le fait que l'interface du menu de configuration soit changé quelque peu l'acces aux plugins reste un mystère[/b]

ca veux dire quoi l'acces au plugins reste un mystere
 
J

jul

Guest
He bien que l'interface a completement changé mais qu'aucune action ne permet de configurer, activer, etc....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
reviens a une version fonctionel car pour le moment c'est pas encore utilisable, il sont en train de modifier le setup donc il va falloir attendre qu'ils aient terminé !
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,024
    2,117
    South of France
    Home Country
    France France
    Exact mais, si vous mettez la dernière version (du 6/2 à 1h00 du mat), vous verrez que l'affichage a changé et que l'on peut configurer les plugins par clic droit
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    31K
    I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
    I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
    Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais lire de la musique en multi canal. Je précise que mon htpc est relié en hdmi à un...
    Replies
    22
    Views
    9K
    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    6K
    Disons que le but, c'est surtout de regarder la tv avec le tv stick. Sur ma nexus (non root), l'app d'orange fonctionne, mais pas sur mon mk908II (root d'origine). Après, xbmc, c'est juste que j'avais suivi un tuto qui l'utilisait (sur PC). Mais merci pour vos réponses, je vais chercher une autre solution.
    Disons que le but, c'est surtout de regarder la tv avec le tv stick. Sur ma nexus (non root), l'app d'orange fonctionne, mais pas...
    Bonjour, J'ai installé le serveur mediaportal hier, mis le plug in xbmc, installé les chaines orange sur mon pc. Tout marche a la...
    Replies
    4
    Views
    3K
    Top Bottom