Config Pchc - Demande D'aide (hd160xt) (1 Viewer)

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
45
il n'y a pas encore énormément de monde sur le forum, ils vont revenir petit a petit ...

Je ne connais pas de solution simple ...
et je suis pas certain d'avoir compris, tu veux pouvoir basculer d'un écran a l'autre tres facilement et comme la résolution n'est pas la même tu peux pas envisager le mode clone ...
mais tu veux conserver un affichage sur ton petit écran tactile en permanence ...
c'est ca ?

Oueps... tout a fait.. :) en gros c'est ca...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
y en a qui joue avec le mode clone et des macro via la télécommande pour passer d'une résolution a une autre dans l'outil de configuration de a carte graphique.
Mais pour l'ecran secondaire, ben y avait un truc pour écran tactile mas je cius qu'il est pus compatible avec la version 1.0.2 de MP
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,907
    1,979
    South of France
    Home Country
    France France
    Je ne connais pas de solution simple ...
    et je suis pas certain d'avoir compris, tu veux pouvoir basculer d'un écran a l'autre tres facilement et comme la résolution n'est pas la même tu peux pas envisager le mode clone ...
    mais tu veux conserver un affichage sur ton petit écran tactile en permanence ...
    c'est ca ?

    Oueps... tout a fait.. :) en gros c'est ca...
    Je ne comprends pas, le mode etendu, ça ne te convient pas ?
    Car, tu peux choisir 2 resolutions différentes, dans ce cas.
     

    aceditnanar

    Portal Pro
    February 6, 2007
    217
    0
    45
    il faut que sur l'ecran de controle de 7" tactil, j'ai le menu de MP mais aussi l'affichage de foobar si je peux... et que je possede 2 autres sorties : 1 pour le VP en 720P@50Hz et l'autre une 1080P@24Hz... et que dans mp quand je suis sur l'un ou sur l'autre ca ne me lance pas le meme lecteur, du moins les memes option de diffusion du lecteur...

    voila le resultat souhaité... ;)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,907
    1,979
    South of France
    Home Country
    France France
    Ah ouais, carrément !!
    Et tu as quoi comme carte graphique, pour gérer ça ?
    Car, il me semble qu'en mode clone, la resolution doit être identique.
    Si les pilotes de ta CG permettent de faire de la résolution dissociée, ça devrait le faire sinon, j'ai bien peur que....
    Peut-être avec une matrox, vas savoir.
    A+
     

    stadros83

    Portal Pro
    February 16, 2009
    92
    0
    Paris
    Home Country
    France France
    Ah sinon : est-ce qu'avec une application qui crée des bureaux virtuels ça ne pourrait pas fonctionner comme tu le désires ??

    Edit : Par exemple (si ça fonctionne) un bureau principal avec MediaPortal de lancé et un bureau virtuel lancé sur ton écran tactile ?

    Avec par exemple un logiciel type BumTop dessus ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom