Configuration Xmltv 1.0rc1 Tvserver & Plugin Kazer.org (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Bravo ! :cool:

    ce qui explique qu'il n'y ai pas d'erreur : tout marche, mais ça cherche pas au bon endroit !
    Ca va intéresser scubefr qui a a priori des pb avec aussi !

    Que dois-je faire, attendre une correction de MP ou du plugin ?

    Un grand merci pour t'en être occupé si vite
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    bon, ça, c'est plus délicat.
    Il pourrait y avoir plusieurs possibilités.
    Cela pourrait éventuellement dépendre de ce que les devs off de MP souhaitent faire dans le futur.
    - Soit ils decident qu'il n'y aura qu'un guide télé qui fait référence et, qui se situe sur le serveur.
    - Soit ils pourraient envisager effectivement une gestion différenciée du guide sur les clients.

    En fonction de ça, le développement (si développement il y a) ne serait pas le même.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Pour l'instant ma machine cliente et serveur est la même.
    Et si en attendant je fais un petit batch qui copie le tvguide (qq tps après la prog de kazer) vers le dossier du serveur ?
    Ca marcherais ?
    Où devrais-je le mettre, il n'y a pas de rep xmltv sur la partie serveur.

    Un truc que je comprend pas : ce pb n'est pas lié à kazer, donc comment ça se fait que ça ait pas été remonté ? l'epg ne doit fonctionner chez personne ! Je ne suis pas le seul à utiliser le serveur TV, il y a un détail qui m'échappe là... :unsure:
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    ah, ben j'avais pas l'info que tu étais en single-seat !!!
    Dans ce cas, il faut juste que dans le plugin xmltv du serveur, tu mettes le chemin qui va bien.
    Vu que tu n'as pas dû le configurer, je prends le chemin par défaut du client.

    Par contre, une fois que tu as fait ça, si ça ne fonctionne toujours pas, essaies à nouveau de supprimer le fichier de config kazer.xml et, de refaire la config de kazer.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Oups j'aurais gaffé ?

    je pensais que le single seat c'était l'install standard, car j'ai pris install unique dans l'assitant d'install. En effet ça sera comme ça sur mon PCHC, c'est pas logique ? Comme ça les autres PC pourront se connecter au PCHC en mode client...

    Donc kazer.xml effacé dans doc&set\all users ...
    Plug in kazer refait
    Le plug in xmltv de la conf serveur tv était bien actif, voir le fichier joint, il importe bien des choses !
    Dois-je essayer une autre dll (celle d'origine, ou le premier correctif ?)

    Je commet une erreur qqpart ?

    merci
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 14:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oups j'aurais gaffé ?[/b]
    non, pas du tout. :)

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 14:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je pensais que le single seat c'était l'install standard, car j'ai pris install unique dans l'assitant d'install. En effet ça sera comme ça sur mon PCHC, c'est pas logique ? Comme ça les autres PC pourront se connecter au PCHC en mode client...[/b]
    Au sujet de la logique du tvserveur en single-seat, j'en ai déjà parlé sur d'autres posts. ;)

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 14:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Donc kazer.xml effacé dans doc&set\all users ...
    Plug in kazer refait
    Le plug in xmltv de la conf serveur tv était bien actif, voir le fichier joint, il importe bien des choses !
    Dois-je essayer une autre dll (celle d'origine, ou le premier correctif ?)[/b]
    Pourtant, j'avai testé le single-seat et, ça fonctionnait.
    Maintenant, c'est vrai que lors des tests, j'étais toujours avec les dernières versions de MediaPortal et du TVEngine.
    C'est à dire, les versions SVN.
    Je suppose que tu es en version 1.0.0.0 RC1.
    Si le coeur t'en dit, testes avec les SVN.
    Voir les sujets correspondants (risque de non-stablilité et penser à sauvegarder les dossiers 1.0.0.0 RC1 avant).
    A+
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Merci,

    Je vais tester avec les svn, car étant en test, je peux tout casser tout refaire !
    je vais faire une recherche sur tes post pour le tv server, dans mes nombreuses lectures, je me rappelle de qqun qui disait qu'il aurait fallu avoir une logique différente pour le client installé sur la machine ou il y a le serveur et garder la logique actuelle pour les client "distants". MAis c'est dans mes nombreuses lectures pré-inscription, et je n'ai pas les noms de posteurs en tête !

    Encore merci je continue et te tiens au courant qd même !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,904
    1,974
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 15:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je vais faire une recherche sur tes post pour le tv server, dans mes nombreuses lectures, je me rappelle de qqun qui disait qu'il aurait fallu avoir une logique différente pour le client installé sur la machine ou il y a le serveur et garder la logique actuelle pour les client "distants". MAis c'est dans mes nombreuses lectures pré-inscription, et je n'ai pas les noms de posteurs en tête ![/b]
    Ne cherche pas trop quand même, le posteur, c'était moi. :lol:
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Comme quoi je dis pas de bétise quand je dis que j'ai lu un peu avant de m'inscrire.

    Cela dit ave les svn (MP+srv TV) pas mieux.

    Je voudrais juste résumer être sur que je fais pas de bêtise, après j'arrête de t'embêter :

    Kazer récupère un fichier (2.8mo) qu'il met sous C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv, je dirais donc pas de pb ds kazer
    Le plugin xmltv ds la config serveur TV est paramétré avec ce chemin (par défaut il va dans "mediaportal tv serveur"
    Si je clique sur import, il trouve 18 chaines, mais 0 programmes !

    Voilà, il n'y a pas de faille ? oubli ?

    Merci


    P.S. : j'entends parler de RC2 "bientôt", c'est quoi bientôt, qqun sait ? Et la finale, il y a une date ?

    EDIT : en fouillant dans tes posts, j'ai trouvé des liens vers des pdf expliquant les différentes possibilités du tv serveur, j'ai juste un doute : dans mon cas (mp et tvserveur sur le pchc), les différents pc de la maison vont pouvoir se connecter sur le pchc et utiliser le tv serveur de celui-ci ? le serveur n'est pas obligé d'être dédié ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 16:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Comme quoi je dis pas de bétise quand je dis que j'ai lu un peu avant de m'inscrire.

    Cela dit ave les svn (MP+srv TV) pas mieux.

    Je voudrais juste résumer être sur que je fais pas de bêtise, après j'arrête de t'embêter :

    Kazer récupère un fichier (2.8mo) qu'il met sous C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv, je dirais donc pas de pb ds kazer
    Le plugin xmltv ds la config serveur TV est paramétré avec ce chemin (par défaut il va dans "mediaportal tv serveur"
    Si je clique sur import, il trouve 18 chaines, mais 0 programmes !

    Voilà, il n'y a pas de faille ? oubli ?

    Merci


    P.S. : j'entends parler de RC2 "bientôt", c'est quoi bientôt, qqun sait ? Et la finale, il y a une date ?[/b]


    Je vois pas bien ou est ton problème en fait, mais je me pose une question :

    Pourquoi utiliser le plugin kazer si tu utilise le tv server ???

    Le plugin xmltv suffit largement et fonctionne très bien. suffit juste de bien paramétrer les rep et de faire le mappage ...
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom