Configuration Xmltv 1.0rc1 Tvserver & Plugin Kazer.org (1 Viewer)

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ah ben moi je sais pas !
    vues mes différentes lectures, bcp se plaignent de l'epg et kazer semble la solution miracle !

    ---- attention, à partir de là changement de ton !!!

    ca maaaaarcheuuuxxx, en écrivant ta réponse, je suis allé dans le plugin xmltv pour donner l'erreur que j'ai quand je demande le mapping dans le plugin xmltv... et là pas d'erreur, il ramène bien un maping et donc maintenant ça marche ! Quand je clique sur import, il y a 982 programmes au lieu de 0 !

    Cela dit sans kazer je vois pas comment faire, si c'est dans le dernier onglet du plugin xmltv, il faut donner un site et je vois pas quoi mettre... ça m'intéresse de savoir même si ça marche avec kazer.


    Merci à tous
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 17:02 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ah ben moi je sais pas !
    vues mes différentes lectures, bcp se plaignent de l'epg et kazer semble la solution miracle !

    ---- attention, à partir de là changement de ton !!!

    ca maaaaarcheuuuxxx, en écrivant ta réponse, je suis allé dans le plugin xmltv pour donner l'erreur que j'ai quand je demande le mapping dans le plugin xmltv... et là pas d'erreur, il ramène bien un maping et donc maintenant ça marche ! Quand je clique sur import, il y a 982 programmes au lieu de 0 !

    Cela dit sans kazer je vois pas comment faire, si c'est dans le dernier onglet du plugin xmltv, il faut donner un site et je vois pas quoi mettre... ça m'intéresse de savoir même si ça marche avec kazer.


    Merci à tous[/b]

    tu met ça : <a href="http://www.kazer.org/gen_xml.php?u=userhash" target="_blank">http://www.kazer.org/gen_xml.php?u=userhash</a>
    Tu remplace bien sûr le userhash par le tiens qui apparait sur le site de kazer.

    Une fois que tu as ça, je ne vois vraiment plus l'interet du plugin Kazer.
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    J'avais lu tout le fils mais j'avais justement pas compris cette partie, je viens de tout comprendre.... ouf !

    Ce qui est clair c'est que sans aucune modif, ni svn, ni rien la méthode marche impec !
    J'avoue que le dl à la demande n'est pas hyper important, ainsi que la séparation suivant les clients, je préfère au contraire uniformiser. Le seul pb est que l'on ne sait pas si ça se met à jour, le principe de la date est bien !

    Tout ça est pas forcément facile et immédiat à intégrer pour un nouveau mais ça se met en place, encore merci à tous !
    Je me dis que pour un prochain ce fils sera bien complet :)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 18:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J'avais lu tout le fils mais j'avais justement pas compris cette partie, je viens de tout comprendre.... ouf !

    Ce qui est clair c'est que sans aucune modif, ni svn, ni rien la méthode marche impec !
    J'avoue que le dl à la demande n'est pas hyper important, ainsi que la séparation suivant les clients, je préfère au contraire uniformiser. Le seul pb est que l'on ne sait pas si ça se met à jour, le principe de la date est bien !

    Tout ça est pas forcément facile et immédiat à intégrer pour un nouveau mais ça se met en place, encore merci à tous !
    Je me dis que pour un prochain ce fils sera bien complet :)[/b]

    ;) Bien d'accord !!! C'est vrai le coup de la date qui pourrait s'afficher sur le guide ça serait sympa ...
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Ne sort pas !

    ton message est plus clair car il donne le lien précis, tandis que le message 14 j'avais eu du mal, donc pour un prochain newbie comme moi c'est mieux !
    En plus comme c'est le tv serveur qui fait les màj ça se fait quoi qu'on fasse !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Jun 2008, 17:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Oui, effectivement ... ok je sors ...[/b]

    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Jun 2008, 17:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ;) Bien d'accord !!! C'est vrai le coup de la date qui pourrait s'afficher sur le guide ça serait sympa ...[/b]
    eh, titof, y a pas de malaise. :)
    Fô juste se demander qui est arrivé avant : le plugin kazer ou, la possibilité de pouvoir le faire dans le tvserver ? ;)
    Bref, toutes les idées sont bonnes à prendre, si tu vois ce que je veux dire. <_<
    Edit : Et finalement, bien entendu, personne n'est obligé d'utiliser le plugin kazer, bien sûr. ;)
    A+
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Jun 2008, 19:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    eh, titof, y a pas de malaise. :)
    Fô juste se demander qui est arrivé avant : le plugin kazer ou, la possibilité de pouvoir le faire dans le tvserver ? ;)
    Bref, toutes les idées sont bonnes à prendre, si tu vois ce que je veux dire. <_<
    A+[/b]

    Bien sûr framug, j'ai souvent tendance à oublier certaines fonctionnalité qui me sont inutiles, et je m'en rappelle pas toujours pour les autres ....

    Ce qui compte c'est d'avoir le choix !!! :p
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom