Configuration Xmltv 1.0rc1 Tvserver & Plugin Kazer.org (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Jun 2008, 18:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce qui compte c'est d'avoir le choix !!! :p[/b]
    Tout à fait.
    un complément au message #14 :
    Si on utilise un autre front-end que MP, le plugin permet aussi de créer le fichier tvguide AILLEURS que dans le répertoire de MP, tout en permettant une copie dans le répertoire de MP.
    Ainsi, il est possible de mettre à jour 2 front-end d'un seul coup.
    Mais bon, cela et, la solution que tu donnes avec le lien ont déjà été écrit dans d'autres posts du forum. ;)
    A+
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 17:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Ce qui est clair c'est que sans aucune modif, ni svn, ni rien la méthode marche impec ![/b]
    Ah bon, sans SVN ? Essaies donc de voir si le PC se reveille, juste pour rire, pour télécharger le guide, sans kazer. ;)
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    ah ben zut !

    en tout cas tu le défend bien ton plugin :ph34r:
    et tu as raison, comme tu dis il offre des choses en plus. De mon coté étant en phase test je voulais voir le fonctionnement de l'epg, par contre quand je passerais en réel, là oui il faudra un truc nickel... je penserai alors à toi ! il faudra que j'attende que le pb soit réglé, si tu as des nouvelles, tu pourras poster ici ? Si tu as besoin de moi pour faire des tests (même destructifs) n'hésites pas à demander !
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    en tout cas tu le défend bien ton plugin :ph34r:[/b]
    Je ne cherche pas à défendre le plugin, comme dit plus haut, chacun est libre de faire comme il veut. ;)
    J'essaie juste d'expliquer les avantages qu'il pourrait apporter.
    Et ce n'est pas le mien, c'est celui de tout le monde. :)
    De plus, je ne suis pas tout seul, nous avons été à 3 à bosser dessus.
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 20:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Si tu as besoin de moi pour faire des tests (même destructifs) n'hésites pas à demander ![/b]
    C'est noté ! :)
    A+
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    je comprends pas ce qui as fais CéhèS car moi avec la dernier DLL XMLTVimport ca marche pas ...

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    2008-06-01 22:05:39.875000 [SetupTv]: HTTP URL detected.
    2008-06-01 22:05:39.875000 [SetupTv]: initiating download of remote file from http://www.kazer.org/gen_xml.php?u=XXXXXXX
    2008-06-01 22:07:18.343750 [SetupTv]: File downloaded.
    2008-06-01 22:07:35.265625 [XmlTvImporter]: plugin:xmltv importing C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv\tvguide.xml
    2008-06-01 22:07:35.281250 [XmlTvImporter]: xmltv import C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv\tvguide.xml
    2008-06-01 22:07:35.406250 [XmlTvImporter]: Xmltv: imported 124 channels, 0 programs status:tvguide.xml:Invalid XML file:Fin de fichier inattendue. Les lments suivants ne sont pas ferms : desc, programme, tv. Ligne 40825, position 1.;
    2008-06-01 22:07:35.406250 [XmlTvImporter]: plugin:xmltv import done[/b]
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Framug > c'était un boutage !

    scubefr > J'ai du mal à comprendre aussi, voici l'ordre dans lequel ça s'est fini : j'ai mis le dernier pack svn MP + tv serveur ça marchait pas, en lisant la réponse de titof (#30) il parle de mappage dans le plugin xmltv du tv server, j'y vais, je clique et pas d'erreur comme d'hab, il m'affiche une liste de mappage m6 = m6.kazer... puis je suis allé mettre le lien direct dans le troisième onglet.

    Sur ce sur le portable de ma femme (vista), j'y vais je fais pareil, et OK ! Par contre kazer marche pas, il n'affiche rien dans la partie où il faut mapper les chaines..

    Donc résumé sur l'ordi de ma femme juste en V1RC1 : création de chaines bidons (car pas de tuner), recup d'un tvguide.xml, aller dans mappage (onglet 2), sauver, puis onglet 3 je mets le lien. A force de faire c'est devenu un peu flou. Si tu as encore des pb dis-le moi, je désinstalle complètement MP et je refais à zéro et te note la manip exacte, là j'ai fais trop de choses difficile d'être plus précis.


    edit : allez, marre de tergiverser, je l'ai fait, c'est facile qd on a rien à perdre. je vais surement dire des évidence scubefr mais c'est aussi pour les autres ;)

    voici la manip exacte après avoir désinstallé MP et tv srv, puis un coup de ccleaner sur le registre :

    1 - Install MP (1.0.0.0 rc1) en mode install unique (si j'ai bien compris client + serveur TV sur la même machine)
    2 - Mediaportal config : choix de la skin ...
    3 - TV serveur config :
    3.a - création de chaines "bidons" (car pas de tuners)
    3.b - plugin xmltv, changement du dossier car il doit y avoir xmltv.dtd donc j'ai pris "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv" même si c'est pas hyper logique je trouve. ca devrait être dans tv serveur et dans un doc&set, non ?
    3.c - Mapping ne marche pas car pas de xmltv, je mets le lien dans le 3ieme onglet, puis get now, tant qu'on quitte pas la fentre il mets downloading, c'est un petit bug, il faut changer d'onglet y revenir et c'est bon.
    3.d - La onglet 2, load/refresh, on obtiend qqchose, puis save.
    3.e - enfin faire import, on a un nbr de chaine et de prog

    Je lance MP, je vais dans tv, il me dis pas de guide et j'y reviens et c'est bon (tps d'intégration?), j'ai l'epg complet.

    Aucun changement de dll ou autre, j'ai fais exactement ce qu'il y a là-dessus.

    Je suis à votre dispo pour d'autres tests (genre mettre kazer en plus et arrêter la recup par le plugin xmltv).
    par contre le chemin de xmltv, comme déjà dis, me chagrine même si c'est pas hyper grave !

    HTH comme on dit outre-manche :)


    P.S. : votre système de "grade" des membres est vachement sympa, avec + de 50 posts je suis déjà passé pro, c'est pas si rapide sur homemedia (excellent site au passage !!)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    Je crois comprendre :

    - Normalement dans la version sans SVN, sur la DLL xmltvimport, il y a un bug au niveau des series.

    Cependant, au début, moi non plus je n'avais pas le problème. Cela dépend du fichier de kazer. Il se peut qu'en ce moment sur les chaines que l'on récupère, il n'y ai pas de séries sur lesquels on va rencontrer le problème. (c'était assez particulier quand même, regarde ce post et dis nous si tu retrouve les chaines de caractères qui posent problème à l'import.)
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 22:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Donc résumé sur l'ordi de ma femme juste en V1RC1 : création de chaines bidons (car pas de tuner), recup d'un tvguide.xml, aller dans mappage (onglet 2), sauver, puis onglet 3 je mets le lien.[/b]
    Là, je ne comprends pas trop, apparemment, tu installes aussi le serveur + le client sur le portable.
    Ne faudrait-il pas que tu n'installes que le client ?

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 22:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    3.b - plugin xmltv, changement du dossier car il doit y avoir xmltv.dtd donc j'ai pris "C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\xmltv" même si c'est pas hyper logique je trouve. ca devrait être dans tv serveur et dans un doc&set, non ?

    par contre le chemin de xmltv, comme déjà dis, me chagrine même si c'est pas hyper grave ![/b]
    C'est bien pour ça que j'ai mis le chemin du client par défaut. ;)

    <div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 1 Jun 2008, 22:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    HTH comme on dit outre-manche :)[/b]
    ??? :blink:
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    Framug > pour l'install : garde en tête que je suis en période de tests, sans HTPC, sur mon pc je teste à tout va, sur celui de ma femme j'essaie de garder un truc propre pour l'utiliser réellement. J'ai donc deux intalls distinctes. Quand j'aurais le htpc, j'utiliserais celui-ci en client/serveur, mon pc et celui de ma femme en client.
    Pour les histoires de chemin j'ai du mal à voir le logique de ce qui va dans mp, dans tv seveur, dans prog file et dans doc&set !

    Je vais retenter kazer sur mon PC pour voir

    HTH = Hope This Helps ! (j'espère que ça a aidé)



    titof > tu dis ça pour scubefr ou pour moi ?
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    moi en tout cas le probleme ca vien du xml téléchargé :
    voila la fin :

    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    <category lang="fr">Magazine de services</category>
    <length units="minutes">1</length>
    </programme>
    <programme start="20080[/b]
    j'ai comme l'impression qu'il manque pas mal de chose a la fin ....
    je vais essayé de le downloader manuellement
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom