Différentes questions à propos de Mediaportal SVP ? (1 Viewer)

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
J'ai fais EXACTEMENT ce que tu m'as dit, et pourtant :

Erreur_EPG.JPG[DOUBLEPOST=1434025402][/DOUBLEPOST]Sur Kazer, pour obtenir l'adresse avec le code spécial de mon compte, j'ai le choix entre le ZIP ou XML, j'ai pris XML, c'est bien ça ?
 

Laserman49

Portal Pro
June 9, 2015
57
2
51
Home Country
France France
Quand je lance le liens Kazer dans Internet Explorer, ça me met juste une page blanche sans le moindre message d'erreur, vraiment absolument rien d'affiché dedans.

Même en réactualisant plusieurs fois la page.[DOUBLEPOST=1434025976][/DOUBLEPOST]
dans tom compte kazer as tu ajouté des chaines ?

Oui, j'ai mis toutes les Chaines CanalSat, pour avoir le guide le plus complet possible.[DOUBLEPOST=1434026383][/DOUBLEPOST]Cherche pas, je pense que ça vient du site de Kazer qui doit être un peu encombré, après un ENIEME essai "File downloaded" à l'instant.

Par contre, si je prend trop de chaines, il mettra l'EPG en fonction des chaines de la TNT ? Ca n'a pas trop d'importance ?
 
Last edited:

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Par contre, si je prend trop de chaines, il mettra l'EPG en fonction des chaines de la TNT ? Ca n'a pas trop d'importance ?
    aucun soucis, je considère, que lorsque qu'un programme est prévu d’être diffusé a 18h00. il sera diffusé sur la chaine quelque soit sa source d'emission.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Oui, mais ça n'a aucune influence sur le Guide de la TNT ? Vue que ma Carte Tuner est une Carte TNT et non pas CanalSat. En fait, c'est une Carte Tuner Analogique/Numérique et Radio.

    Au fait, au passage, merci pour le petit programme que tu m'as fait charger Hier, il semble bien fonctionner, seul petit bémol, il est résident, mais ça sincèrement, c'est pas vraiment un problème.

    Il suffit juste de l'observer pour voir si on enregistre ou pas, si il est vert, il est juste connecté au Server TV, si il est rouge, il enregistre (c'est moi qui l'ai modifié pour qu'il passe au rouge, une option de l'appli).
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    OUPS, désolé. Mais je pense que l'intéressé (HTPSource) va se reconnaitre, lol.[DOUBLEPOST=1434030244][/DOUBLEPOST]Par contre, je sais que je suis lourd avec mes questions, mais est-il possible de n'enregistrer que 5 MN sur une chaine s'il vous plait ? J'ai beau chercher, ça doit être mon grand age qui fait ça, je trouve pas. Pour l'instant, malgré toutes mes recherches, je ne peux enregistrer que par tranches de 30 MN. Du coup, par exemple, si je veux juste un clip sur une chaine de musique, je dois enregistrer 30 MN d'émission sur 3 MN réellement nécessaires à mes besoins.
     
    Last edited:

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,948
    5,617
    France - IDF
    Home Country
    France France
    Franchement, je n'en sait rien.

    regarde dans tout les parametres, ca doit faisable.
     

    Laserman49

    Portal Pro
    June 9, 2015
    57
    2
    51
    Home Country
    France France
    Je viens de voir un truc qui ne me semble pas normal :

    Erreur_EPG.JPG

    Ca l'est ou pas ? Vue que j'ai fait la mise à jours du programme y'a environs 1 H ou 2, est-ce que c'est parce qu'il n'a trouvé aucune nouveautée ? Ou y'a t'il à nouveau un problème quelque part ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom