Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c est-il installé ?: framwork .net 2.0 est-il installé ?
ceci est une message automatique, certaines questions peuvent être hors sujet mais plus nous avons d'informations plus vite nous pourrons essayer de vous répondre
Version MediaPortal : 1.0.0.RC1
Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : je n utilise pas la tv
Skin utilisé: Xface
Version de Windows : vista ultimate
Type de CPU: intel 3ghz
HDD: 250 go
Mémoire vive: 2 go
Carte Graphique : ATI radeon x1250
Carte TV : pas de carte tv
MPEG2 Video Codec: ??
MPEG2 Audio Codec: ??
Télécommande: ati radio
Avez vous intallé des packs de codecs ?: oui klite
DirecX 9c est-il installé ?: oui
framwork .net 2.0 est-il installé ? oui
MP marchait tres bien avant l installation de directx10. C est a la suite de son installation que MP ne voulait plus demarrer.
Il reclamait le directx 9.
Le pire, c est que j ai desinstalle directx 10 et apres il me disait que j avais encore directx 10 alors que je l avais desistaller.
Pour refaire fonctionner MP j ai du faire une restauration de mon disque dur.
c'est bizarre sous Vista c'est déjà DiectX 10 qui y est ... et pas le 9 ......
Comment MS peut laisser quelqu'un installer DirectX 10 visiblement prévu pour XP sur une machine sous Vista ...
je pense que ca a foutu une grosse merde dans ton Windows ...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur.
A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous,
Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps.
Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour.
Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel.
Désolé...
Bonjour tout le monde.
J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content.
Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Salut,
Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en direct).
Le plugin Online Videos ne me convainc pas. Il y a toujours des liens qui n'aboutissent sur rien!
Je viens de découvrir une application qui se nomme Molotov TV. (y)
Le site: https://www.molotov.tv/
Les...
Salut,
Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Salut,
Ce qui manque cruellement à MediaPortal, c'est la possibilité de voir toutes les chaines de la TNT en replay (ou en...
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP.
j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne !
j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP.
j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous
et bonjour Sebastii ;)
comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit
Or, ce...