- March 3, 2008
- 2,248
- 63
- Home Country
- France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2008, 09:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
De mon coté, j'ai eu pas mal de soucis avec cette carte qui m'ont forcés à passer sous Vista.
Justement à cause des controleurs USB et des pilotes Hauppauge pas terrible (comme d'hab vous me direz !!). J'avais un XP LSD, c'est peut être aussi pour ça ...
A part ça, sous Vista, je n'ai plus aucun problème. Chez moi le tuner est 24/24 en fonction. Les enregistrements simultannés sont nickels (On ne s'en rend même pas compte !!)
Pour la mise en veille, je n'en fait donc, je ne peux donc pas juger.
Pour la NOVA TD HD, ne serait-ce pas justement un blocage généré par la limitation du port usb ?
Les 480 mbs, c'est du théorique, il me semble.
Pour les NOVA-T 500, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, pour l'histoire des controleurs USB mais, peut-être sont-ils mieux gérés par le fait qu'ils passent par le port PCI ?
Si un possesseur de NOVA-T 500 peut confirmer...[/b]
De mon coté, j'ai eu pas mal de soucis avec cette carte qui m'ont forcés à passer sous Vista.
Justement à cause des controleurs USB et des pilotes Hauppauge pas terrible (comme d'hab vous me direz !!). J'avais un XP LSD, c'est peut être aussi pour ça ...
A part ça, sous Vista, je n'ai plus aucun problème. Chez moi le tuner est 24/24 en fonction. Les enregistrements simultannés sont nickels (On ne s'en rend même pas compte !!)
Pour la mise en veille, je n'en fait donc, je ne peux donc pas juger.