Double Tuner Tnt / Choix Difficile (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2008, 09:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pour la NOVA TD HD, ne serait-ce pas justement un blocage généré par la limitation du port usb ?
Les 480 mbs, c'est du théorique, il me semble.
Pour les NOVA-T 500, c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, pour l'histoire des controleurs USB mais, peut-être sont-ils mieux gérés par le fait qu'ils passent par le port PCI ?
Si un possesseur de NOVA-T 500 peut confirmer...[/b]

De mon coté, j'ai eu pas mal de soucis avec cette carte qui m'ont forcés à passer sous Vista.

Justement à cause des controleurs USB et des pilotes Hauppauge pas terrible (comme d'hab vous me direz !!). J'avais un XP LSD, c'est peut être aussi pour ça ...

A part ça, sous Vista, je n'ai plus aucun problème. Chez moi le tuner est 24/24 en fonction. Les enregistrements simultannés sont nickels (On ne s'en rend même pas compte !!)

Pour la mise en veille, je n'en fait donc, je ne peux donc pas juger.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,909
    1,981
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut WaltZ1000.
    Il me semble que c'est pour ça que, les devs de MP ont prévu un temps de réveil dans powerscheduler, avant d'activer un enreg sur MP.
    Pour que la carte ait le temps de s'initialiser, non.
    PS : même problème avec mes PVR-350 et PVR-500, le wake-on est un peu lent, apparemment, chez hauppauge.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2008, 10:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    PS : même problème avec mes PVR-350 et PVR-500, le wake-on est un peu lent, apparemment, chez hauppauge.[/b]

    LOL y'a pas que pour les tuner !!!! :rofl: Coté développement de pilotes ils sont à la rue !!!
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,909
    1,981
    South of France
    Home Country
    France France
    bouarf, pas plus que pinnacle !!! :p
    Des 2 maux, il faut choisir le moindre. :lol:
    En constatant la différence de qualité d'image entre les 2 (à l'époque), le choix est vite fait.
     

    imported_rendar

    Portal Pro
    October 15, 2004
    63
    0
    49
    Dijon
    <div class='quotetop'>CITATION(Striper @ 18 Jun 2008, 10:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Quelqu'un peux me confirmer que l'enregistrement de deux émissions simultanées est niquel avec la Nova-T 500 ? (Quels sont tes settings au cas où ?)[/b]

    Et bien moi, je te le confirme :)

    J'ai cette carte depuis 1 an maintenant, suite à l'arrivée de la tnt dans ma région. Je possédait une PVR150 avant, puis changement pour la Nova-T 500 pour justement profiter de la TNT et du double tuner. Je tourne avec un XP pro, une télécommande Microsoft MCE, et Médiaportal, et franchement, c'est nickel.

    La carte enregistre fréquement une émission pendant qu'une autre est en court de diffusion live, consulté depuis un autre PC. Aucun probleme.

    Ca fonctionne aussi avec 2 enregistrements simultanés et la diffusion d'une vidéo enregistrée.

    Pour la part, je la recommande. J'espère que Happauge nous sortira un aussi bon produit en HD.
     

    imported_WaltZ1000

    Portal Pro
    March 11, 2005
    92
    0
    52
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 18 Jun 2008, 11:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Il me semble que c'est pour ça que, les devs de MP ont prévu un temps de réveil dans powerscheduler, avant d'activer un enreg sur MP.
    Pour que la carte ait le temps de s'initialiser, non.[/b]
    Cette option n'existait pas encore, quand j'avais ma T-500 et la sortie de veille etait vraiment galere.

    C'est vrai que coté drivers Haupppauge sont un peu a la rue ;) leurs drivers fonctionne mieux en beta quand release :p
    De ce coté la Terractec sont vraiment serieux ( drivers XP, Vista et Vista x64 ) et la DT 2400i est compatible HD ( en fait c'est le CPU/GPU qui fait le boulot via le codec qui va bien )
     

    maxtofurious

    Portal Member
    December 2, 2007
    18
    0
    Moi aussi j'envisage de me prendre une pci express double tuner tnt .... Mais je ne sait pas laquel choisir ...

    Je désire principalement :

    -Une possible évolution dans le temps (TNT-HD)
    -Le time shifting
    -Le rec traditionne et programable avec réveil du pc au debut du rec et mise en veille a la fin
    -La possibilitée de regarder une autre chaine pendant un rec et de rec 2 chaines en meme temps
    -Une compatibilitée avec mediaportal
    -Une compatibilitée avec la télécommande microsoft mce

    Vous pouvez peut etre m'aider en me disant si tel ou tel carte fait tout ce que je désire et si les driver et l'instalation sont simple ?
     

    valckar

    Portal Member
    October 22, 2008
    17
    0
    57
    Bonjour à tous,

    J'ai commandé une Cinergy 2400i, j'aimerais l'intaller sous xp.
    Est-ce que les 2 tuners vont fonctionner sous MP ?

    Merci à tous pour ce site, plein d'infos, MP a l'air super.
     

    krank35

    Portal Pro
    December 24, 2005
    314
    0
    56
    Rennes
    <div class='quotetop'>CITATION(valckar @ 23 Oct 2008, 15:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour à tous,

    J'ai commandé une Cinergy 2400i, j'aimerais l'intaller sous xp.
    Est-ce que les 2 tuners vont fonctionner sous MP ?

    Merci à tous pour ce site, plein d'infos, MP a l'air super.[/b]


    Peux tu me dire si cette carte fonctionne bien sous MP (double tuners)

    http://www.materiel.net/ctl/Tuners_interne...y_2400i_DT.html

    Quelques questions :

    Et quel version de MP utilise tu ?
    MP 0.2.3.0
    MP 1.0 RC4

    Lors d'une mise en veille du PC et un reveil pour enregistrement ça donne quoi ?

    En reception TNT HD je pense quelle fonctionne comme toutes les cartes ?

    Merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom