Double Tuner Tnt / Choix Difficile (1 Viewer)

fabien44

Portal Pro
March 12, 2006
414
33
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 4 Dec 2008, 09:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peux tu me dire si cette carte fonctionne bien sous MP (double tuners) Oui, très bien. MP gère bien les deux tuners (tu peux regarder une chaîne tout en enregistrant une autre

<a href="http://www.materiel.net/ctl/Tuners_interne...y_2400i_DT.html" target="_blank">http://www.materiel.net/ctl/Tuners_interne...y_2400i_DT.html</a>

Quelques questions :

Et quel version de MP utilise tu ? MP 1 RC4
MP 0.2.3.0
MP 1.0 RC4

Lors d'une mise en veille du PC et un reveil pour enregistrement ça donne quoi ? Ben ça fonctionne bien, la veille comme le réveil

En reception TNT HD je pense quelle fonctionne comme toutes les cartes ? Oui avec un codec adéquat qui décode le H264

Merci[/b]

Bonjour,
même si la question ne m'est pas directement destinée, ayant été sollicité car je possède cette carte depuis 2 ans je me permets de répondre (en rouge).

Fabien
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    Je me permet de relancer ce sujet.

    Pour une fois, je suis le demandeur :)

    J'ai peut-être une (très mince) possibilité pour que la TNT arrive enfin chez moi. :)

    Je fais quoi, concernant l'achat de cartes PCI (pas PCI-E) double tuner ?

    - Une NOVA T-500 + une PCI PCTV Dual DVT-Pro
    ou
    - 2 X PCI PCTV Dual DVT-Pro

    De plus amples retours sur les PCTV Dual DVT-Pro avec MediaPortal seraient appréciés.

    Si vous connaissez d'autres cartes / produits....

    Merci.
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    j'ai installé une Hauppauge Win-TV-Nova T500 ce matin :D

    Pour l'instant elle fonctionne bien, j'utilise la derniere Beta de MP a ce jour (MediaPortal SVN-Snapshot:-08-02-2009 00-14h - Revision:23294.rar ), RAS sauf que.... La TNT HD ne fonctionne pas sous mediaportal car la piste sons Dolby Digital Plus n'est pas reconnue comme piste audio (j(ouvrirai un post la dessus demain soir dans la bonne section). J'ai testé cette carte sous plein de logiciels et DVBviewer pro m'a montré son potentiel. Après installation de la dernière (03.08.2009) beta de ffdshow pour decoder la piste son, tout roule. Reste plus qu'a corriger ce petit bug dans MP.

    Donc pour l'instant, après une légère frayeur (j'au eu peur que le bloquage vienne du driver), j'en suis pleinement satisfait (a relativiser à cause de la durée du test).

    Technick.

    PS: On oublie le logiciel d'Hauppauge, incapable de gérer la HD...
     

    rendar

    Portal Member
    January 8, 2008
    39
    0
    Dijon
    Home Country
    France France
    sauf que.... La TNT HD ne fonctionne pas sous mediaportal car la piste sons Dolby Digital Plus n'est pas reconnue comme piste audio

    Hum ... la piste son de Arte HD est diffusée comment ?
    Parce que chez moi ca fonctionne très bien en HD sur cette chaine. ( bon je n'ai que cette chaine pour tester :oops: )
     

    technick

    Portal Pro
    May 6, 2009
    566
    155
    Home Country
    France France
    Oui Arte HD fonctionne, c'est le Dolby Digital plus utilisé sur toutes les autres chaines HD qui n'est pas reconnu.
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Au final, les dernières versions de ffdshow sont capables de décoder le Dolby Digital Plus ou pas ?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,901
    1,972
    South of France
    Home Country
    France France
    La TNT HD ne fonctionne pas sous mediaportal car la piste sons Dolby Digital Plus n'est pas reconnue comme piste audio.
    Après installation de la dernière (03.08.2009) beta de ffdshow pour decoder la piste son, tout roule.
    Merci bien pour toutes ces infos, technick. :D
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Précision : çà ne fonctionne qu'avec les dernières SVN, pas avec la 1.1 alpha
    Il faut donc un ffdshow récent + une SVN récente
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom