DVD (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    quand je veux lire un dvd avec médiaportal ce n'est pas fluide pourtant avec windows médiaplayer sa mache nikel .......

    j'ai athlon XP 2600+ , une 9800pro , et 1024 mo de ram
     

    kenman

    Portal Member
    April 18, 2006
    17
    0
    J'ai des symptome similaire sur ma config, ms jusquà aujourd'hui je pensais que c'était mon pc qui n'était pas assez costaud!
    Athlon 1.4GHz (Thunderbird)
    512 MO de RAM
    GeForce Ti4800
    ... mais voyant ta config je ne comprends plus rien!
    Perso, le son est fluide mais j'ai des micro saccade sur la video! La solution que j'ai trouvé est de baisser la résolution :-( , je suis en 640*480 pr que ca soit fluide! alors qu'avec powerDVD ou un autre soft ça marche nickel en 1280*1024!?!?!?
    J'utilise les codecs MPEG2 de PowerDVD.
    Pr le rendu, je suis en overlay sans aucun post-processing ffdshow.
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    j'ai résolu mon problème =

    dans le panneau de configuration de média portal, dans le section "DVDplayer"
    à "default zoom mode" j'ai mis "ZOOM" et maintenant l'image couvre tous l'écran et c'est super fluide....

    sinon sa sert a quoi le "POST PROCESSING" ?
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    <
    je peut pas laicer en mode "ZOOM" sinon tous et oval (mais c'est fluide) et si je met en "4:3 LETTERBOX" l'image est normal mais sa rame .


    PS: j'utise média portal sur un écran d'ordinateur.
    Et j'utise les codecs de POWERDVD.
     

    carreno

    Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    avec sa, sa marche mais sa ouvre une fénétre avec marqué "active movie window "sur le film
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Originally posted by carreno@9 May 2005, 13:24
    avec sa sa marche mais sa ouvre une fénétre avec marqué "windows actimovie"sur le film
    bizarre !!! c'est une fenetre qui s'ouvre et que tu peux fermer ou autre ?
    essai avec les integré a mp (descaler ou mpc)
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
    Replies
    0
    Views
    949
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
    Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
    Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
    Replies
    4
    Views
    2K
    MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
    Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
    Replies
    0
    Views
    11K
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
    Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
    Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
    Replies
    8
    Views
    30K
    Top Bottom