Encore du neuf pour webEPG (1 Viewer)

B

Broceliande

Guest
Originally posted by Corve@9 May 2006, 20:13
j'ai tester la SVN d'hier et seul le grabber d'origine fonctionnait, les nouveaux génèrent une erreur :

Code:
08/05/2006 17:27:42 WebEPG: Starting
08/05/2006 17:27:42 Loading ChannelMap: WebEPG.xml
08/05/2006 17:27:42 WebEPG: Getting Channel 1 of 5
08/05/2006 17:27:42 [Info.] WebEPG: Opening FR\****************_com.xml
08/05/2006 17:27:42 WebEPG: Fatal Error
08/05/2006 17:27:42 WebEPG: Invalid URI: The URI is empty.

voilà le log, si ca dit quelque chose à quelqu'un ça m'arrangerait 
<

En effet, cette solution multi grab parait vraiment super : en cas d'evolution d'une source, les autres restent fonctionnelle le temps de faire les évolutions.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>

Oui , j'ai reporté ce bug à james, il a été corrigé dans la svn du 09/05.
Tout comme Mediaportal, WebEPG est en perpetuelle évolution. En l'occurence, l'apparition de ce bug est due à l'ajout du supprt des requetes post dans les sublistings, support qui est incorporé pour les pages principales depuis le 7/05.

Je verrais si j'ai le temps de traduire le tuto sur WebEPG.

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
B

Broceliande

Guest
Originally posted by mazou@10 May 2006, 15:04
A terme il faudrait ajouter au wiki les notions de pages liés...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Ouaip, exact. Mais pour l'instant , il ne s'agit que d'une traduction.
Meme si ce n'est pas du mot à mot , c'est quand meme la retranscription je pense fidèle du tutoriel ecrit par l'auteur de WebEPG, et il faut tâcher de garder une certaine synchro entre les deux textes ( original/traduit ).
Si je veux y faire un ajout, alors je devrais l'écrire également en anglais et voir si james considère qu'il est utile et à l'image de son tuto. Par principe, je lui demanderais son avis la dessus , ( ce soir sans doute )

EDIT:
En revanche , il n'est pas interdit d'expliquer brièvement cette option de pages liées ici, et vu que tu semble maîtriser le sujet... peut être peux tu t'en charger
<
, héhé.
Mais bon si tu n'as pas le temps , je m'en chargerais
<

P

pytitof

Guest
Merci pour la traduction.
Il faudrait ajouter q'une tache planifié avec Windows XP se lance avec un utilisateur qui a forcement un mot de passe.
A moins de précisez que l'on veux exectuer la taches que si une sessions est ouverte. Pour moi c'est toujours le cas, car mon pc est dedié mediaportal et donc une sessions est toujours ouvertes.
Ne pas oublier aussi dans l'onglet parametres, de cocher mettre en eveil pour executer si vous utilisez comme mois power scheduler.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Merci Broceliande, super travail, ça va aider les anglophobes
    <

@pytitof : il existe une modif que l'on peut faire dans la base de registre windows permettant d'effectuer une tache planifiée sans avoir besoin de mot de passe.

A+

B

Broceliande

Guest
    Yep framug,
    <
    puis du coup autant la donner ....
    Lancer regedit
    ( par demarrer , executer puis taper regedit + entrée )
    Aller dans
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa]
    modifier la valeur "limitblankpassworduse" à 0 ( un doubleclick dessus suffit à l'éditer )
    La valeur par défaut est 1 , au cas ou l'on souhaite revenir en arriére.

Au passage un dernier conseil : Pour avoir testé en long, en large et en travers, le site nou***obs lors de l'écriture du grabber grabber ( le fichier xml qui fournit à WebEPG les infos du site ), je me suis aperçu que bien que le site propose une programmation à 7 jours, les infos n'en sont pas pour autant à jour à si long terme.
    Il est donc recommandé de regler WebEPG sur 3 jours, et la tache donc tous les 2 ou 3 jours, ainsi vous aurez un EPG bien propre et complet.
    Enfin, rien d'étonnant si le WebEPG met plus d'une heure ( ou plus ) à récuperer les infos, selon le nombre de chaines et de jour. C'est tout à fait normal. En effet le logiciel analyse pour chaque chaine, jour, et parfois tranche horaire le code html, après quoi il suit les liens de quaque emission afin d'en avoir le détail ( c'est à cela que sert l'option "linked pages" dans WebEPG_conf ), et enfin WebEPG effectue une courte pause régulièrement afin de ne pas surcharger le site dont il récupèrer les infos.
    Dans tous les cas vous pouvez suivre sa progression dans le dossier XMLTV, comme spécifié dans le tuto de james, mais également en ouvrant le ficchier WebEPG.log, dans le dossier Mediaportal\log. Qui est mis à jour durant tout le fonctionnement du logiciel.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    oui ou, créer un .reg avec notepad et copier/coller :

Windows Registry Editor Version 5.00

"limitblankpassworduse"=dword:00000000

Ce qui revient au même !!

Le grand chef scubefr t'a passé dans le groupe wikiste pour ton travail
    <

B

Broceliande

Guest
    Originally posted by framug@10 May 2006, 18:41
    oui ou, créer un .reg avec notepad et copier/coller :

"limitblankpassworduse"=dword:00000000

Ce qui revient au même !!

Le grand chef scubefr t'a passé dans le groupe wikiste pour ton travail 
    <

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

Tout à fait, on peut meme pousser le vice à créer le fichier undo de la meme maniere,
    <

"limitblankpassworduse"=dword:00000001

Pour le groupe, c'est sympa, mais je fais juste ça parce que je suis un fervent de l'open source, et que j'aime bien faire avancer le shmilblick, apporter une modeste contribution ( c'est le principe meme de l'open source ). Mediaportal est un grand coup de coeur pour moi.
    Il en va de meme pour les forums d'entraide
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom