Encore du neuf pour webEPG (1 Viewer)

Xantios

Portal Pro
November 16, 2005
80
0
Pour avoir tester Web EPG, il marche nickel
<

Par contre, je me retrouve avec ce fameux décalage d'une heure et le update TV Database du setup n'a pas l'air de fonctionner (svn-05-11-2006--01-08) car il me semblait qu'il afichait une fois fini une boîte de dialogue "base de donnée upgradée" ou un truc du genre. Et en tout cas la correction n'est pas faite.

Et maintenant que toute la famille a pris goût d'utiliser MP, pour la Pax Family, il faut que tout roule
<

Quelqu'un aurait-ilune idée?

D'avance merci

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
49
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Xantios@13 May 2006, 07:49
Pour avoir tester Web EPG, il marche nickel 
<

Par contre, je me retrouve avec ce fameux décalage d'une heure et le update TV Database du setup n'a pas l'air de fonctionner (svn-05-11-2006--01-08) car il me semblait qu'il afichait une fois fini une boîte de dialogue "base de donnée upgradée" ou un truc du genre. Et en tout cas la correction n'est pas faite.

Et maintenant que toute la famille a pris goût d'utiliser MP, pour la Pax Family, il faut que tout roule 
<

Quelqu'un aurait-ilune idée?

D'avance merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Chez moi ça fonctionne.
Il faut parfois être patient avant que le message s'affiche.
Chez moi le décallage est d'ailleur de 0.
-1 c pour l'hiver.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Ce qui serait super avec ce plugin, au lieu de choisir parmi les différents sites proposés, c'est de pouvoir faire une compil de tous les sites dispos et de mettre à jour la database de MP à partir des infos globales récupérées.

Pask

Portal Member
    October 21, 2005
    33
    0
    Hello,

Après XMLTV, après avoir télécharger le fichier TVGuide.mxl mis à disposition par un utilisateur et programmeur généreux de MP, on m'a conseillé de me trouner vers WebEPG.

Conclusion : chez moi ca marche pas terrible. Ce que j'ai réussi à constater (sans comparer au vrai télépoche) est qye jamais le JT du 20h est affiché quelque soit le jour de la semaine, et je n'ai pas réussi à avoir le détail des émissions.

En quoi WebEPG est-il meilleur que XMLTV ou n'importe quel autre logiciel ? Quel est son avenir ? Va-t-il être soumis aux mêmes tracas qu'XMLTV (blocage régulier suite aux changements des sites web visités) ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Au sujet des tracas, plus on parle de ce plugin, plus il va y avoir de chances que l'on se retrouve bloqués.
    <
    <

mazou

Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    49
    Brest
    Home Country
    France France
    Originally posted by framug@15 May 2006, 14:54
    Au sujet des tracas, plus on parle de ce plugin, plus il va y avoir de chances que l'on se retrouve bloqués. 
    <

<

[/quote]
    Oui mais c plus simple à corriger que xmltv ou là tu dépend de qq'un.
    Il suffit de modifier les fichiers xml de grab du plugin.

R

rvpro

Guest
    Où peut on télécharger WebEGP ? J'ai cherché partout mais sans succès.....désolé
    Merci

P

pytitof

Guest
    Il est compris dans mediaportal 0.2.
    Tu as des informations dans le wiki pour le configurer.
    Regarde les differents liens de cette page. (plus haut)

B

Broceliande

Guest
    Originally posted by framug@14 May 2006, 15:42
    Ce qui serait super avec ce plugin, au lieu de choisir parmi les différents sites proposés, c'est de pouvoir faire une compil de tous les sites dispos et de mettre à jour la database de MP à partir des infos globales récupérées.
    [/quote]

Ouaip , mais ça ferait un paquet de grabs, donc un pasuet de temps.
    En revanche la liste des chaines dispos dans les grabbers est classée par pays dans le premier onglet , sans distinction de site.
    De plus , si c'est d'un condensé d'infos dont tu parles, récupérées sur plusieurs sites pour un meme programme, c'est quasi-ingérable. Faudrait un ordinateur pensant qui soit capable de trier les infos , retirer les doublons , condenser... c'est de l'Intelligence artificielle ca non
    <
    ?

Users who are viewing this thread

Top Bottom