Evolution(s) De Mon Installation Mp (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Feb 2009, 15:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Peut-être parce que tu as plusieurs groupes définis ?

hum hum[/b]

Non, je n'ai pas fait de groupes ... bon, ben je vais pas me plaindre hein !!!
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Depuis que j'ai remplacé la x1950xt du salon part une x850xtpe j'ai un soucis au démarrage du PC : la veille ne fonctionne pas au réveil, le PC reboote complétement !
La mise en veille s'effectue correctement, mais au réveil, j'ai écran noir pendant plusieurs secondes avant d'avoir l'affichage BIOS, puis redémarrage complet de windows.
Je n'avais pas ce pb avec la 1950.
Je ne pense pas avoir changé qqchose ds le bios.

Une idée ?
 

lanstack

Portal Pro
December 11, 2005
103
0
49
Mayenne
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 4 Mar 2009, 12:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Depuis que j'ai remplacé la x1950xt du salon part une x850xtpe j'ai un soucis au démarrage du PC : la veille ne fonctionne pas au réveil, le PC reboote complétement !
La mise en veille s'effectue correctement, mais au réveil, j'ai écran noir pendant plusieurs secondes avant d'avoir l'affichage BIOS, puis redémarrage complet de windows.
Je n'avais pas ce pb avec la 1950.
Je ne pense pas avoir changé qqchose ds le bios.

Une idée ?[/b]


:)

J'ai eu un souci de ce genre. Dans le bios "ACPI Suspend to RAM" qui était "Disabled". je l'ai mis en "Enabled". Plus de souci
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bon j'ai pas cette option ds le bios ; j'ai fais pleins de tests différents à l'instant, tjs pareil :(

Qui a une carte PCIE qui traine ? :D
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pb de veille résolu !
J'ai viré la x850xtpe que j'ai remplacé par une HD2400pro et hop la mise en veille est à nouveau gérée correctement !
C'est donc bien la x850xtpe qui fout le binz' ...
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Evolution importante ds mon installation : je me suis offert un vidéo projecteur :D

J'ai trouvé un Mitsubishi HC3000 d'occase pour pas cher.
C'est un DLP en 1280x768 et çà claque !
Maintenant on regarde les films avec une diagonale de 2m40 :B
Et mon ampli revit !

Le PC dédié au VP est temporaire pour le moment, je ne vais pas rentrer ds le détail de la config ( en gros j'ai piqué le PC de ma femme et je lui est mis une bouse à la place :D )
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est temporaire, et puis pour faire du IE et du Excel, un P3 866 çà sufit :D
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom