Evolution(s) De Mon Installation Mp (1 Viewer)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bon le client du salon tourne sur TF1 depuis ce matin 9h, il est 14h passé, pas de freeze, cool B)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 12 Feb 2009, 14:21 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon le client du salon tourne sur TF1 depuis ce matin 9h, il est 14h passé, pas de freeze, cool B)[/b]

idem pour moi, en changeant de chaine de temps en temps quand même ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 12 Feb 2009, 14:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Donc tu as bien le même pb que moi sur le h264 :D[/b]

On dirait oui ;) Mais alors, c'est quoi exactement ce codec h264, je croyais que c'était pour la HD moi ... le codec mpeg2 n'est pas utilisé alors ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello,
nouvelle modification sur le client du salon : la x1950xt se voit remplacée par une x850xtpe.
Mon grand demandant régulièrement à jouer sur le PC, soit il squatte le mien et je râle, soit il squatte le client du salon et c'est Madame qui râle ^^
Donc pour le moment on oublie le jeu sur la télé et je remonte une bécane pour jouer.
La x850xtpe devient donc largement suffisante pour la télé.

Depuis mon passage en 1.0, je n'ai plus le flag vu / pas vu sur les films et je n'ai plus non plus la reprise du film là où je l'ai laissé la dernière fois.
Ces infos sont stockées ds le mysql ou ds les fichiers db3 ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
mmh pourtant j'ai fais les mêmes manips qu'avec ma RC2 précédente, à savoir : les fichiers sont sur un partage LAN et utilisés par tous les clients pour pouvoir reprendre un film depuis n'importe quel client
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 24 Feb 2009, 11:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
mmh pourtant j'ai fais les mêmes manips qu'avec ma RC2 précédente, à savoir : les fichiers sont sur un partage LAN et utilisés par tous les clients pour pouvoir reprendre un film depuis n'importe quel client[/b]

Scube a raison, je viens de vérifié, c'est sotcké dans VideoDatabaseV5.db3, dans la table "resume". Par contre, il y a peut être un bug ...
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,920
    1,990
    South of France
    Home Country
    France France
    Il y a effectivement un bug, quand ça passe par le LAN.
    Le bug a été corrigé, il sera certainement dans MP 1.0.1.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom