Evolution(s) De Mon Installation Mp (2 Viewers)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je confirme que le plugin AutoStart ( version fixed ) fonctionne parfaitement avec MP 1.0.0.0 RC2
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hello, j'ai une nouvelle idée : installer un Windows sur une compact Flash pour faire un client sans disque dur.
Je n'ai qu'une CF de 256M à disposition pour tester, il me semble qu'il y a des versions 'light' de Windows ( CE ? Embedded ? )
Qq'un connait ?

Merci
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ca marchera pas avec MP ce genre de windows, par contre sur une clef USB de 2Go c'est jouable ... ou un CF de 2G un XP ca tient
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est pour le HP vectra, trop vieux pour le boot USB.
Je viens de commander une CF de 2Go sur ebay, j'ai déjà un adaptateur CF / IDE.

Je vais qd même jouer avec nlite, pour virer tout ce qui ne sert à rien pour un htpc et gagner en ram.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Hop nouvelle migration terminée ( ou presque ) !
Passage du serveur en 1.0.0.0 RC2
Passage du client salon en 1.0.0.0 RC2
Suppression de la carte HVR 1100 du salon pour aller ds le serveur ( équipés de 3 tuners donc maintenant )
Installation d'une télécommande MCE sur le PC du salon.

Il me reste un truc à faire : trouver le bon filtre pour la TV.
Ds la 0.2.3.0, il y a 2 filtres par défaut, il y a MPV et l'autre.
Le MPV est présent ds la 1.0.0.0, mais c'est l'autre qu'il me faut.
Me souviens plus de son nom forcément, et comme je viens de supprimer toutes mes 0.2.3.0 ...
C'est le seul filtre qui gère correctement mon affichage TV : 4/3 et 16/9 parfaitement gérés sur la télé forcée en 16/9, alors que le MPV étire le 4/3 pour lui donner l'aspect 16/9

Je peux le trouver où ce filtre ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Jul 2008, 14:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Hop nouvelle migration terminée ( ou presque ) !
Passage du serveur en 1.0.0.0 RC2
Passage du client salon en 1.0.0.0 RC2
Suppression de la carte HVR 1100 du salon pour aller ds le serveur ( équipés de 3 tuners donc maintenant )
Installation d'une télécommande MCE sur le PC du salon.[/b]

Pas de soucis avec la MCE ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 26 Jul 2008, 15:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pas de soucis avec la MCE ?[/b]

Bah non, j'en suis le 1er étonné !?!
Je n'ai absolument rien installé, juste plugger le récepteur ds le 1er port usb dispo, et zou !
MP la gère en natif maintenant ? il me semblait qu'il fallait installer un plugin pour la gérer.

Je reviens avec mes filtres :
le MPV m'étire le 4/3 pour en faire du 16/9
le ffdshow me compresse le 16/9 pour en faire du 4/3
C'est du délire :D
C'est quoi le filtre de la 0.2.3.0 ? :'(

Et un dernier truc aussi :
comment enlever le warning sur les skins 0.2.3.0 ?
Il faut confirmer à chaque lancement de MP ...
Et là en + le msgBox est deriière le splash screen, je peux donc même pas cliquer dessus :D
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 26 Jul 2008, 15:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bah non, j'en suis le 1er étonné !?!
Je n'ai absolument rien installé, juste plugger le récepteur ds le 1er port usb dispo, et zou !
MP la gère en natif maintenant ? il me semblait qu'il fallait installer un plugin pour la gérer.[/b]

Ah bon ?? t'a toutes les touches qui fonctionnent ? c'est celle qui a les 4 boutons colorés ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Oui celle avec les zolis boutons colorés :D
Et ils fonctionnent ( le rouge affiche la tv, le bleu change l'aspect ration ) je les ai pas tous essayé, mais le principal fonctionne pour le moment.
C'est con mais sur la télécommande hauppauge j'avais le bouton 'vidéo', là y'a pas :(
Je dois mapper un bouton qui ne me sert pas ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Et sinon pb de skin résolu : suffit de changer le n° de version de la skin directement ds le fichier references.xml de la skin en question
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom