Evolution(s) De Mon Installation Mp (2 Viewers)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Autre question : ( décidement çà en fait des questions ^^ )
Mettre les fichiers du timeshifting sur une compact flash dédiée peut améliorer le tps de zap et la réactivité en général du module TV ?
J'ai mesuré plusieurs fois le flux à 800Ko/s en moyenne, et si mes calculs sont bons : 3600*800 = ~3Go / heure
Sur une carte de 4Go ( ~10€ sur ebay ) je stocke donc un peu + d'1h.
C'est viable ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui c'est une possibilité, ca permet surtout de ne pas trop abimer les HD qui ne seront plus autant solicité ...
mais attention dans le cas ou tu enleve ta clef uSB tu risque de ne plus demarer le serveur TV ou du moins de ne plus pouvoir afficher aucune chaines ...
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Je parle bien d'une carte compact flash avec une adaptateur IDE / CF, pas d'une clé USB !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pb de programme télé résolu en utilisant le ficheir Kazer via http et en faisant le bon mapping, çà marche nickel maintenant !
 

beurrrk

New Member
June 3, 2009
1
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 29 Jul 2008, 21:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pb de programme télé résolu en utilisant le fichier Kazer via http et en faisant le bon mapping, çà marche nickel maintenant ![/b]

Ça commence a être tout bon tout ça :cool:
J'attends que tu termine ton HTPC et je me lance dans l'aventure de monter mon 1er HTPC (server + client)
Au moins ça m'évitera de faire des erreurs de débutant ainsi que de voir les truc et astuces à prendre en compte ;)
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Vi c'est pour çà que je mets tout ici, çà pourra servir à d'autres.
Là je vais attaquer le 4ème client ( pour la chambre ), j'attends ma compact flash commandée sur ebay pour ne pas mettre de disque dur ds le PC.
Je vais en profiter pour tester le timeshifting sur la CF pour voir si je gagne qqchose grâce au temps d'accés.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Décidement ^^
Je vais tester le timeshifting sur la CF ds le serveur avant de réinstaller le PC client sur la CF :D
 
T

TITI69

Guest
Une question puisqu'on est en plein serveur/client... Est ce que l'ensemble des bases de données du serveur (musique, serie, films) sont accessible et continuellement MAJ sur un client ? par exemple la gestion des episode vus sur l'un est elle MAJ sur un client ou bien est ce juste un serveur TV ?
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
La base est sur le serveur, tous les clients accèdent à cette même base.
La vision des vidéos est gérée par client, je viens de tester.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom