ffdshow et MediaPortal (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
j ai la derniere version mais je n ai encore trouvé le tps pour l installer et la tester

imported_smallyoda

Portal Pro
July 9, 2005
200
0
57
Guyane Française
J' utilise pour ma part la version 1070 du 04/03/07 et mon filtres audio grimpe sur mes dvix/MP4/DVD/Mp3 vers la sortie SPDIF.
Votre guide est très utile cela ma permis de configurer FFDSHOW correctement (partie audio).
Par contre devoir se manger 16 pages c'est un peu long, pourquoi ne pas centraliser tout ses reglages qlq part ?

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,232
    2,386
    South of France
    Home Country
    France France
    eh, smallyoda, cool
    <
    c'est vrai que le post est long mais, il relate aussi la progression qui a été faite lors des différents tests. (Et ce n'a pas été une mince affaire, crois moi).
    <

Et, c'est aussi ce qui fait la particularité de ce forum (je pense).
    <

Si toutefois le coeur t'en dit, vu que tu t'es mangé les 16 pages du post, de faire un résumé sur le wiki, un coup de main sera apprécié avec plaisir et bonheur.
    <

En tout cas, merci pour l'info sur la version 1070 du 04/03/07 (non testé perso).

A+

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 29 Mar 2007, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    J' utilise pour ma part la version 1070 du 04/03/07 et mon filtres audio grimpe sur mes dvix/MP4/DVD/Mp3 vers la sortie SPDIF.
    Votre guide est très utile cela ma permis de configurer FFDSHOW correctement (partie audio).[/b]
    Tu as réussi à faire monter le filtre audio de ffdshow sur un fichier MP4 (en h264, c'est bien ça ?).
    Il me semble que ma version doit dater de début mars, donc c'est bizarre que ça ne marche pas chez moi.
    Mais bon, je regarderai ça plus en avant ce week-end en mettant à jour ffdshow.

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(smallyoda @ 29 Mar 2007, 17:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    regarde la capture ci dessous filtre ffdshow monté en sortie DD[/b]
    Ok, bien vu donc à priori c'est possible.
    Par contre je viens de regarder rapidement ma version de ffdshow, rev 1016 du 10 mars.

bidule

Portal Member
    January 18, 2007
    5
    0
    Home Country
    France France
    Bon et bien après quelques rapides petits tests réalisés avec la version suivante de ffdshow: ffdshow_rev1082_20070328_clsid.exe.
    Toujours rien.
    Je n'ai aucun filtre ffdshow pour l'audio qui monte.
    Pour la vidéo, si je sélectionne h264, le filtre vidéo monte bien par contre ça rame un peu !!!
    Pour les codecs audio, j'ai essayé en activant tout ce qui pouvait l'être, mais rien n'y fait.
    Donc:
    1. Soit ma config à du plomb dans l'aile, mais je ne pense pas car je ne suis jamais arrivé à faire monter le filtre audio même sur un XP fraichement monté.
    2. Soit j'ai un fichier de démo en H264, un peu spécial au nouveau de l'audio, et là c'est pas de chance pour moi.
    3. Soit ffdshow ne permet pas encore de le faire, mais alors comment smallyoda y arrive t-il, lui ?
    4. Soit je suis un gros naze qui capte rien !!!! (pitié faites que ce ne soit pas ça !!!!)

PS: Je viens d'essayer avec Windows Media 11, et ça marche les filtres vidéo et audio montent bien. Par cool pour la vidéo, mais c'est rassurant pour l'audio.

re-PS: Ca me rappelle mon souci de filtre audio qui ne monte pas avec MP sur les fichiers audio WMA.

En conclusion, y a peut-être un espoir finalement... a suivre.

Users who are viewing this thread

Top Bottom