ffdshow et MediaPortal (4 Viewers)

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
salut à tous,
J'ai enfin resolu un des pb de ffdshow. Je vous rappelle le pb.
Malgré une reinstallation de window XP (apres reformatage), reinstallation de ffdshow, puis mp 2.2, puis plugin tvserie, puis skin spinsafe revolve.
je n'arrivais pas à stabiliser les codecs de ffdshows, lors de la lecture des series.
je vous passe les galeres, les essais. Puis relecture de la conf de ffdshow. Et la, je pense que la reponse se trouve devant nous.

Page info et debogage, positionner le curseur "merite " sur tres elevé, mais surtout ajouter le programme Mediaportal.exe via edit dans "use ffdshow in".
version de ffdshow 1104 april 15 2007

je vous rappelle, que j'utilise mon plasma comme ecran principal, MP mode fullsceen, et ecran ordinateur ecran secondaire

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,927
    5,721
    France - IDF
    Home Country
    France France
    bonjour ,en ce qui concerne le WMA, n'y a t'il pas moyen de faire un ajout de dll dans ffdshow ?

Par contre si j'utilise Power DVD en codec mes soustitre sont traité par ce codec je crois bien, comment je peux faire pour le mettre sur ffdshow ?

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,927
    5,721
    France - IDF
    Home Country
    France France
    salut, je souhaiterai savoir quoi mettre dans les options des preset pour que mes preset puisse se lancer.
    donc j'aurai en preset,
    DivxHD
    DivxSD
    DVD
    DVDHD

merci
    et si possible grace a vos recherche pouvoir faire ses preset et les donner pour ceux qui comprenne pas trop.

Scubefr

Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION</div>
    Par contre si j'utilise Power DVD en codec mes soustitre sont traité par ce codec je crois bien, comment je peux faire pour le mettre sur ffdshow ?[/b]

si c'est pour le lecture des DVD, la gestion des sous titre est particuiere et je ne crois que tu puisse demander a ffdshow de s'en occuper...
    Si pour de la video, il suffit d'activer an postprocessing le codec ffdshow video ou un truc dans le genre et de configurer ffdshow pour les sous titres

pour l'histoire de preset je laisse au connaisseur de ffdsho, car moi ca je connais pas trop

V

vitrail

Guest
    Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Madiaportal, j'ai fait une installation de base avec juste ffdshow comme codec.

J'ai activé la gestion des sous-titre dans ffdshow, mais qd je lance une video dans le mediaportal, les sous titre apparaissent bien, mais avec un important decalage. ( En fait c'est plus une lenteur qu'un decalage, mais c'est qd mm pas tres pratique )

Est ce que vous auriez une idee d'ou le probleme peut venir ?

J'ai verifier, mon PC ne ram pas pdt la lecture, le proc est genre à 10~15%

Merci

Vitrail

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    il me semble qu il y a une option pour parametrer un delais pour les soustitres ds ffdshow

V

vitrail

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 27 May 2007, 21:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    il me semble qu il y a une option pour parametrer un delais pour les soustitres ds ffdshow[/b]

J'ai bien vu l'option, je vais essayer de la modifier, j'ai pas verifier si le decalage etait variant dans le temps ou pas

Edit : En fait le decalage augmante bien, le premier sous titre est lu des le debut mais on passe assez vite à 20~30 sec de decalage pous plus d'une minute
    <

V

vitrail

Guest
    Je cherches pas particulierement a les editer, ils marchaient tres bien avec ma xbox, je vais qd meme regarder ton programme
    <

V

vitrail

Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(vitrail @ 29 May 2007, 23:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je cherches pas particulierement a les editer, ils marchaient tres bien avec ma xbox, je vais qd meme regarder ton programme
    <
    [/b]

Bon, j'ai desinstalle le ffdshow que j'avais ( celui installé par MP je crois ? ) et j'ai remis la derniere version que j'ai trouve sur le net et ca fonctionne tres bien, encore merci de votre aide, je vais me pencher un peu plus sur mes problèmes de reception TV maintenant
    <

Users who are viewing this thread

Top Bottom