ffdshow et MediaPortal (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(vitrail @ 1 Jun 2007, 11:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon, j'ai desinstalle le ffdshow que j'avais ( celui installé par MP je crois ? )[/b]
MP n installe pas ffdshow
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Existe t il une option (du genre : if resolution = 1280*720 do not post processing), ou comment faire, pour empecher le post processing avec une video HD ? actuellement tous les filtres ( video) montent et c 'est un désastre tout tourne au ralenti et retravailler une image HD ca ne le fait pas, je suis donc obligé de rebasculer en mode fenetre et decocher les options ds ffdshow; et refaire la manip enverse en suite pour une video SD.

si quelqu'un a une idée
thx
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,911
    1,984
    South of France
    Home Country
    France France
    Quand tu lis la video HD, c'est défini en tant que quoi en terme de codec ? (A controler avec gspot).
    En fonction de ça, dans l'onglet codec de la config video, au lieu de mettre libavcodec, tu mets désactivé sur le format correspondant.
    A+
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    Il va bien falloir faire un beau résumé sur le nouveau wiki de tout ca !!! car ca rebute un peu les 22 page du sujet !
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 1 Jun 2007, 13:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Quand tu lis la video HD, c'est défini en tant que quoi en terme de codec ? (A controler avec gspot).
    En fonction de ça, dans l'onglet codec de la config video, au lieu de mettre libavcodec, tu mets désactivé sur le format correspondant.
    A+[/b]
    Pour info, c'est en xvid mpeg4 et en x264
     

    azzuro

    Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,954
    5,627
    France - IDF
    Home Country
    France France
    il n'y aurait pas un moyen si il l y'avait une option bitrate, parce que la HD doit avoir un bitrate important non ? car malheureusement toutes les sé*ries sont encoder en Xvid, ( enfin si c'est réelment de la HD)
     
    A

    ambamo

    Guest
    <div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 1 Jun 2007, 14:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Existe t il une option (du genre : if resolution = 1280*720 do not post processing), ou comment faire, pour empecher le post processing avec une video HD ? actuellement tous les filtres ( video) montent et c 'est un désastre tout tourne au ralenti et retravailler une image HD ca ne le fait pas, je suis donc obligé de rebasculer en mode fenetre et decocher les options ds ffdshow; et refaire la manip enverse en suite pour une video SD.

    si quelqu'un a une idée
    thx[/b]
    Un peu tard pour une reponse mais bon ça peut servir , dans la version ffdshow tryout , l'astuce c'est de cree autant de preselection qui t'interesse et des les charger automatiquement en fonction de condition particuliere entre autre la resolution tout ça se trouve dans les options de ffshow decoder section configuration
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    qlqn a t il reussit a decoder le rv 40 via ffdshow? ou faut il obligatoirement installer real player? ( si oui
    <
    )
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom