File not found: Dialogs (1 Viewer)

K

kadjor

Guest
Bonjour je viens d'installer la 0.2 et au demarrage j'ai ce message" File not found: Dialogs".
Ma config winxp pro sp2 skystar2 pci pinnacle je rappele avec la version d'avant ca marchai nickel.
Merci quelqu'un aurai une idée?

Users who are viewing this thread

Similar threads

bonjour j'ai un souci au niveau du signal tv. sa ne viens pas de médiaportal car je teste aussi avec pouchintv. parfois la qualité du signal passe sans cesse de 100% a 80 % d'ou des saccades. je pensais avoir trouvé le probleme en écartant ma clé wifi du pc avec une rallonge mais c'est revenu. j'ai une wii mais elle est...
bonjour j'ai un souci au niveau du signal tv. sa ne viens pas de médiaportal car je teste aussi avec pouchintv. parfois la...
bonjour j'ai un souci au niveau du signal tv. sa ne viens pas de médiaportal car je teste aussi avec pouchintv. parfois la...
Replies
0
Views
756
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
Bonsoir, Voici bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum car tout allait bien avec ma version 1.0... Je viens d'installer...
Replies
11
Views
6K
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et rien à faire le seul moyen pour que le plugins fonctionne correctement est d'utilisé le lecteur de base de Media portal et sa marche. Maintenant plus de problème. Merci encore pour votre aide :)
Mon problème est résolu on ne peut pas utilisé VLC comme lecteur pour le plugins. J' ai désinstallé et réinstallé l' ensemble et...
Bonjour, J'utilise Media portal 1 version 1.3.0 final avec le plugins MP-TVSeries version 3.4.2.2018 mpe1 Alors mon problème...
Replies
3
Views
10K
C
je t'en prie, surement un mauvais contact ;)
je t'en prie, surement un mauvais contact ;)
salut la communauté française! j'ouvre un sujet en français sur un problème qui a déjà été posé dans la section anglaise ici ...
Replies
3
Views
4K
oui mais ce pack m'efface définitivement mes codec de ma carte ati .... je pense que sa viens de la réception car la qualité parfois redescend donc sa saccade je dois faire regler mon antenne par contre c'est normal que sa me fasse laguer les menus de mp aussi ?
oui mais ce pack m'efface définitivement mes codec de ma carte ati .... je pense que sa viens de la réception car la qualité...
bonjour je viens vous voir car j'ai un soucis avec les chaines hd de la tnt sa pixélise et saccade comme si il y avait un...
Replies
2
Views
10K
Top Bottom