FloppyDTV T avec la TNT francaise ? (1 Viewer)

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Salut,

Savez-vous si il est possible de décoder la TNT francaise avec le FloppyDTV T et un abonnement ?
Dans le descriptif ils parlent de MPEG4, mais faut-il que la carte TV soit également compatible MPEG4 ?

Merci
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en parallèle, juste faire attention au niveau des services. en gros, TVserver ne peut pas fonctionner en même temps que Mediaportal2 . si tu veux utiliser les deux, il faut faire un choix soit la TV dans...
salut etibou01. oui, MP demande surement un formatage non fourni par défaut par ton fournisseur. tu peux très bien installé MP2 en...
Bonjour, Je me lance avec MediaPortal2. Mon FAI ma envoyé un fichier m3u que j'ai déposé dans le répertoire "C:\ProgramData\Team...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 IPTV & 265 Clients DE
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau informatique qui relie deja plusieurs blocs a un nas bien chargé. l'idée de la configue du sereur IPTV: - CPU: AMD Ryzen Threadripper 1920X. - Motherboard: MSI X399 GAMING PRO CARBON AC. - Carte graphique...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Bonjour a tous, Mes voisins de la cité et moi avons décidé d'installer un serveur IPTV après avoir réussi a créer un reseau...
Replies
0
Views
11K
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Top Bottom