Front Row Skin 1280x720 (1 Viewer)

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
archaos, je viens prendre des nouvelles de ton skin, as tu eu des nouvelles d' apple?
 
A

archaos

Guest
nop, toujours aucune news ...

pour l'instant le dev de cette skin est suspendu, d'autant que je me pose la question du passage au macmini ....

je vous tiends au courant

a+
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
Le bon vieux temps..... :LOL...
Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
Replies
16
Views
6K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Quelqu'un utilise t il ce plugin? J'essaie de lire les flux rss du journal "Le Monde" mais impossible de rentrer l'url dans le plugin qui ne le reconnait pas comme un flux rss valide (n'importe quoi...). J'ai posté sur le forum officiel mais il semblerait que l'auteur du plugin ait disparu, donc pas de réponse... D'autre part...
Quelqu'un utilise t il ce plugin? J'essaie de lire les flux rss du journal "Le Monde" mais impossible de rentrer l'url dans le...
Quelqu'un utilise t il ce plugin? J'essaie de lire les flux rss du journal "Le Monde" mais impossible de rentrer l'url dans le...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Mariotte91's HTPC DE
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise XMLTV sur mon serveur Debian et publie sur le serveur Apache qu'il héberge le fichier xml. Une tâche cron régénère un fichier xml couvrant 2 jours de programmes toutes les nuits. J'apprécie également le fait...
Effectivement, j'ai un assez bon ressenti sur ce que j'ai pu balayer. J'ai l'impression que l'EPG est plus stable, j'utilise...
Bonjour et tous mes vœux en ce début d'année, Depuis environ 3 mois, je me bat avec la mise en œuvre de ma configuration...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom